1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Acteur | Doubleur - Overheat

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Membre supprimé 67874, 14 Oct 2016.

  1. Bien le bonjour. Vous.

    Vous connaissez sans doute mon projet. Il passe quelques fois dans la liste des créations en cours et remonte parfois dans les premiers. En effet, comme l'indique le titre, nous sommes en recherche d'acteurs et de doubleurs pour notre map Minecraft.

    Overheat est une map se situant dans un contexte moderne et dramatique. Vous jouez un scientifique s'occupant de la paperasse d'une société fabriquant des médicaments qui pourraient peut être abolir une maladie dangereuse répandue dans le monde. Seulement, tout dérape ... Et vous vous retrouvez nez à nez face à des mutants ressemblant étrangement à vos anciens collègues ...

    Pour plus d'information sur la map en elle-même visitez cet opus.

    Nous recherchons actuellement des acteurs qui doubleront les personnages de l'histoire. La map deviendrait, ainsi, beaucoup plus animée.

    Voici les critères exigées :

    • Avoir une voix suave permettant ainsi de doubler des adultes (masculin)
    • Avoir un micro de très bonne qualité qui permettrait de ne pas faire saigner les oreilles aux joueurs de la map.
    • Avoir un compte Discord et le logiciel Audacity (ou tout autre de logiciel qui permettrait d'enregistrer sa voix)
    • Si possible, un talent d'acteur hors-norme. Car le but n'étant pas de lire un texte mais de jouer un rôle.
    Voilà tout. J'espère avoir beaucoup de volontaires !

    Me contacter :

    Voici le lien de la chaîne où sera posté la map : https://www.youtube.com/channel/UC-SJq_WeVTWc4sy76JOHhTA
    Le lien de mon serveur Discord pour les volontaires : https://discord.gg/yk2ugP9
     
    #1 Membre supprimé 67874, 14 Oct 2016
    Dernière édition par un modérateur: 28 Jan 2017
  2. Arenor_Raxx

    Arenor_Raxx Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ma voix douce et suave nous proposons pour tenir le doublage d'un ou deux perso, au choix B)
     
  3. Très bien, ta voix douce et suave sera alors mis en situation ce Week-End. Je te repasserai les infos sur Discord.
    Tu feras le rôle de Harvey et du Directeur Wetsen. On verra si tu tiens le coup :P
     
  4. Arenor_Raxx

    Arenor_Raxx Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    La voix d'un homme classe et celle d'un... heu... chaipukoiPNJrandom... cool :D
     
  5. Toujours en recherche ! Nouveaux personnages à doubler dont le personnage principal !
     

Partager cette page