1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau Minecraftient !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ChuckCarmichael, 14 Mai 2012.

1. ChuckCarmichael

ChuckCarmichael Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Bonjour a tous, je ne savait pas ou poster a presentation a vrai dire je n'est pas trouvé sur le forum...
    J'aime lire, faire de sport, jouer a la console/ordinateur, étudier et je suis fan de la serie CHUCK (d'ou mon pseudo, sur un autre forum mon pseudo était "Chuck" et on ma fait la reflexion (gentille) "Chuck Norris est parmi nous !" Bref penser se que vous voulez, liberté d'expression ! )
    Je suis poli, respecteux, drôle ( sa reste a voir... ), sympa, serieux ( sa depend des situations) je m'adapte tres vite et je suis capable de sympatiser avec presque tout le monde.
    Mais je peut m'énerver vite et facilement enfin bref faut pas me chercher ^^'
    Je suis imaginatif (sa existe comme mot ?) et créatif.
    Ah et sa va peut-etre déranger plusieurs personne, mais mon orthographe est (je trouve) déplorable mais ce n'est pas du sms (heureusement !)
    J'ai 13 ans.
    Ah et je ne possede pas encore Minecraft mais c'est pour bientot ! c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum de minecraft.
    Sinon comme jeux, je joue plutot a des rpg's comme skyrim...
    Je souhaite de bien jouer a tout le monde sur ce fofo et ailleur !

2. Mauvaise section, je déplace.

Bienvenue à toi en tout cas ^^.

3. ChuckCarmichael

ChuckCarmichael Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Merci et desoler je n'avais pas trouver la section -_-" ... :)

4. Bienvenue jeune padawan et que le sort te puisse être favorable (cherche les clins d'oeil xP)

5. ChuckCarmichael

ChuckCarmichael Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
  6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue!
    :en espérant que tu achètes bientôt Minecraft ;):

7. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Hou pinaise, jésute c'est un livreur de pizza !

Partager cette page