1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map Mini-jeu] Battle Of The Luck!

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par 6teme, 22 Juil 2016.

  1. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Ah d'accord, toute façon j'en connais une certaine base en redstone mais pas aussi poussé et woah y'a full command block 0_0
     
  2. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Ouaip effectivement ! Des mois de travail! Même si la plus grosse part de ce temps a été prise dans l'imagination et la conceptualisation du système. Le réaliser m'as tout de même pris beaucoup, beaucoup de temps ! :D
     
    • Creatif Creatif x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Même si le concept est plutôt original et qu'une bataille entre amis peut s'avérer amusant, j'ai du mal à accrocher au principe du "tout-aléatoire", qui fait que l'interactivité de la map est réduite à la portion congrue, ce qui est assez dommage. Pour moi, une map doit donner au joueur une certaine liberté de mouvement qui manque dans cette map, en plus du manque de relation entre joueurs des deux équipes.

    Pour le coup, mon avis est totalement subjectif et je ne serais pas surpris qu'un autre rédacteur pense l'inverse, mais je suis peu friand des maps où l'aléatoire régit tout. Aussi, je ne compte pas rédiger d'article dessus, mais invite mes confrères à la tester. ^^
     
  4. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je comprends parfaitement ton avis ! Il est vrai qu'une map dans laquelle l'aléatoire est omniprésent peut déplaire à certaines personnes car, d'après ce que j'ai compris, tu aimes bien "contrôler" tes actions, et ne pas t'en remettre à la chance. Dans ce cas j'attends la réponse d'un autre rédacteur!

    Dans tous les cas, je te remercie de t'être penché sur ma map et d'y avoir laissé un avis sincère, ce qui s'avère toujours positif ! :smile:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Petit Up! Ben alors les rédacteurs, vous êtes où ? (Je plaisante bien sûr, j'ai bien conscience que tester une map multijoueur durant les vacances n'est pas forcément évident :p)!
     
  6. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Hop! euh... Up pardon ^^
     
  7. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Up... Personne n'est intéressé ?
     
  8. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Encore un UP! Si c'est possible, j'aimerai bien avoir l'avis des éventuels rédacteurs lisant cet article, pour savoir qui est passé et qui n'est pas passé ^^
     
  9. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
  10. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je suis d'accord avec mon collègue @SpookyPowa pour ce qui est de la liberté de mouvement sur la map. Je trouve que cela augmente plutôt les chances (ou la malchance hahaha...) de se faire tuer plus rapidement et plus facilement, surtout quand on a un monstre très puissant en face de soi.

    Hormis ça, personnellement j'apprécie grandement cette map et je serais prêt à rédiger un article sur celle-ci. L'idée est vraiment très originale et cela pourrait apporter un peu de fraîcheur si je puis dire, aux maps réalisées par la communauté francophone de Minecraft.

    EDIT : article en cours de rédaction.
    EDIT 2 : article publié ici.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #25 Louqua, 12 Oct 2016
    Dernière édition: 20 Oct 2016
  11. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour MrLouqua !
    Je te dis un énorme merci pour t'être interessé à ma map et d'écrire un article dessus !
    Et aussi merci de ta petite critique, j'en arrive à la conclusion que pour mes prochaines maps, il faudra que je rajoute une meilleure "maîtrise" de la map pour le joueur !
    Passe une excellente journée, pour ma part, tu as fait la mienne ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 3
  13. 6teme

    6teme Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 2
  14. Fentaum

    Fentaum Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Cette map est super, avez-vous décidé de la mettre a jour dans les nouvelles version (1.11)
     

Partager cette page