1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    C'est sûr x'),
    C'est fou comment les premiers brevets déposés ne ressemblaient pas à la console originale ^^
    [​IMG]
     
  2. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est une console quoi ---> une offre de jeux pas folichone, des jeux que tu retrouves beaucoup moins cher sur PC, aucun jeu gratuit (si on compte pas les démos) etc...
    Au moins, comme l'a dit @Heanorath , Nintendo se différencie de ses concurents et innove...
    Sinon vive les PC ! :love:
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pourtant, les meilleurs jeux de l'histoire sont des exclus consoles (sans compter les remaster, les ports pourris ou les RTS, parce que Ok les RTS y'en a que sur PC)... Exemples, les Smash bros, la plupart des Zeldas, Mario Galaxy, No More Heroes (pour rester chez Nintendo), et sur les autres consoles, The Last of Us, Devil May cry (on exclu le 2 et le reboot), les MGS (le V non compris car il est bof et sur PC), Red Dead Redemption, les deux premiers InFAMOUS ... J'en passe et des meilleurs (mhh, peut-être pas)
     
  4. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu as très faux jeune ami, je peux comprendre que les jeux consoles que tu cites fassent partie des meilleurs jeux de l'histoire, mais si on voulait être plus précis, on dirait les meilleurs jeux de l'histoire les plus connus.

    Car y'en a des perles exclus PC que mes amis consoleux n'ont jamais pu jouer (PC-iste depuis la naissance), et jusqu'à récemment, le jeu PC était bien plus niche (bien que tout soit relatif) que le jeu console, donc normal que les meilleurs jeux PC soient un peu oubliés ou inconnus. Et puis Super Mario depuis qu'il est passé à la 3D c'est bof-bof (le trio SMB3, SMW et Yoshi Island vaincra).
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Glandu de faceux! Moi je ne fais que travailler kappa
    Civ 6 est à moi!
     
    #159005 Pumafi, 21 Oct 2016
    Dernière édition: 21 Oct 2016
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Perso', toute ma famille m'a dit que j'allais devoir bosser au lycée, en fait je fais encore moins de choses, mais j'ai des meilleures notes.
    Sinon il me 14 cents pour me payer ma commande amazon, j'ai les boules... :')
     
  7. Hugman_76

    Hugman_76 Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    J'aime les patates !
     
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    En vrai tous ceux qui viennent pour la première fois ils ont pas d'idée du coup ils mettent ce genre de bouse ou "je m'incruste"
    Bienvenue
     
  9. Hugman_76

    Hugman_76 Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est cool et clair
    J'adore ton image, mais je préfère Persian
    (joke)
     
  10. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    fu c'est une image d'un jour
     
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est tout le contraire, je bosse 10 fois plus qu'au collège et ma moyenne a baissé de 1,5 point.
     
  12. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Ah, les bonnes vacances...
    • 2 devoirs maisons de cinéma
    • 1 d'anglais
    • 1 d'espagnol
    • 1 de philosophie
    • Plein de temps pour rédiger !!! o/
     
  13. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Dites moi, j'ai le droit de refaire une présentation de moi ? xD Car elle date un peu d'il y a 1 An
    enfaite... :p Et bonjour aussi x)
     
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ...PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE ? GENRE LE SEUL SYSTÈME DE CONSULTATION DE PSYCHOLOGUE GRATUIT CHEZ MOI, POUR AVOIR UNE CONSULTATION FAUT PASSER PAR UN ASSISTANT SOCIAL QUI VA RAPPORTE TOOOOUUUUT TES PROPOS A UN CONSEIL DE 15 PUTAIN DE PERSONNES QUI VONT DISCUTER "DE TON PROBLÈME ET TROUVER LA MÉTHODE ADAPTÉE" PUTAIN SI JE VAIS VOIR UN PSYCHOLOGUE TENU PAR LE SECRET PROFESSIONNEL C'EST PAS POUR QUE D'ABORD 15 MECS SACHENT DE QUOI JE VEUX PARLER !

    Wallah. J'avais envie de gueuler un coup.
    Sinon comment va ?
     
  15. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tranquille et toi ?

    Les psychologues ça sert à rien.
     

Partager cette page