1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche serveur médiéval

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par colasv7, 28 Sept 2016.

1. colasv7

colasv7 Nouveau

Inscrit:
    28 Sept 2016
    Bonjour a toute et as tous je m’appelle lucas j'ai 19 je joue a minecraft depuis la bêta et je suis devenue builder depuis quelque année mtn je pense avoir un bon niveau en moderne et médiéval et je recherche actuellement un serveur qui recrute des builder et et de jeune serveur ou je pourrais me faire connaitre petit a petit voila je vous met des screen de mes construction!!!!! enfaite je sais pas comment faire mais si vous voullez des screen et des preuve venez sur facebook lulu douarne ou sur skype ptitlulu58 donc si mon profil vous interessee t que vous ete curieux venez me decouvrir!!!! désolé pour mon orthographe j'ai des probleme

2. GrdGeneral

GrdGeneral Nouveau

Inscrit:
    4 Oct 2016
    Salut, ton profil nous intéresse, mais j'aimerais des preuves car là, rien n'est là pour justifier ton talent.

Partager cette page