[Présentation personnelle]: Salut je m appel Thomas j'ai 20ans , je suis encore dans mes études (STAPS), je suis Nordiste et non consanguin :P . Pour plus d'info demander moi je me ferais un plaisir de vous racontez ma vie
[Votre description du poste]: Pour moi le rôle de builder c'est : une personne qui construis avec envie et en acceptant les critiques des autres même si on est pas toujours de cet avis
[Projets deja Réalisé]: serveur PvP faction RPG car c'est un type de gameplay qui me tient a cœur.
Après tout type de projet me va
et je serai ravi de vous montrer mes maisons des pièges qui pourrai être intéressant pour un serveur mini jeux
[Expériences dans le poste demandé]: Donc j'ai commencer le build il y a 5 ans sur le serveur de la communauté SevenupGaming (qui n'existe plus ) puis je me suis mis a build en solo ou pour de petit serveur avec de petit projet personnel (map aventure ect ...) puis mon chemin a croisé celui d'un constructeur travaillant pour sur projet d'une map aventure ayant pour thème Le seigneur des Anneaux ou je me suis retrouver en tant que constructeur Nain dans les mines de la Moria . Puis grâce plusieurs stream et video youtube (Iplay4you) tel que Pirate des cuboides ,The Lords of the cube ... je me suis retrouvé sur le serveur MHO ( Minecraft Hardcore Online) qui depuis plus de 1 ans a sombrer sur ce serveur j'ai participer a la construction de la V2 (Map de 10 000 par 10 000 qui n'a pas plus au nombreux joueurs PVP ) sur la construction des villes , factions ect...Dernièrement j'ai build sur un projet de la nativ-gaming qui est bientôt fini et qui sortira d'ici la fin d'année normalement
Sur quels projets avez vous déjà été architecte? j'ai étais architecte sur le projet du serveur MHO V2 (Ville neutre ) et capital "spawn"ainsi que celui de la nativ-gaming (j'ai participer a 90% des construction)
Exemples de vos créations: je les montre lors de mon entretien avec vous X)
[Niveau d'investissement]: Je peux être là le weekend et de temps en temps la semaine (1 a 2h par jours) car les études passe avant tout
[Quelles sont vos ambitions]: Construire ,apprendre des autres , apprendre aux autres , et faire de belles connaissances .Mon but est de vous aidez tout en me développant niveau construction
Vous pouvez me contacter ici même ou en message privé
Cliquez pour agrandir...