1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connexion sur minecraft.net

Discussion dans 'Autres' créé par Karax79, 24 Oct 2016.

1. Karax79

Karax79 Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2016
    Slt, je voudrait savoir pk je peut plus me co sur minecraft.net avec mon compte mojang car je voudrait acheter le jeux, mais impossible sans se co sur minecraft.net je me suis récréer 2 compte pour voir si cela venait de mon compte mais non j'ai aussi essayer sur un autre pc, il me mets que je doit réessayer ultérieurement mais ça fait 2 ou 3 jour que j'essaye de me co en vin aider moi pls, :'(.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    As-tu essayé avec un autre navigateur ?

3. Karax79

Karax79 Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2016
  4. Karax79

Karax79 Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2016
    à merci ça marche sur internet explorer

5. Karax79

Karax79 Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2016
    ça remarche sur mozilla merci. mais je voudrais savoir d'où ça vient et comment ça peut arriver ce genre de problème?

6. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Aucune idée. Il faudrait analyser le code du site de minecraft.net (et seul Mojang l'a) ainsi que le code de ton navigateur qui avait un souci qui n'est pas forcement disponible à tous non plus.

Attention par contre aux doubles posts.
    Si personne n'a répondu et que tu souhaites ajouter quelque chose à ton message, utilises le bouton éditer plutôt que de poster un nouveau message.

7. Prad0x

Prad0x Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'ai un problème, j'était en version cracké de minecraft et aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte MC prémium.
    Je me connecte car j'avais un compte sur minecraft.net, je rentre mes logins et là ; Il me dis : " OUPS ! , Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. "

Sur l'ordinateur de ma mère sa marche mais sur le miens ça me fait sa... que faire ?.
    Merci de votre réponse....

8. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    As-tu installé mcleak sur ton pc ?

Partager cette page