1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La présentation d'un ancien nouveau.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Flycancer, 23 Oct 2016.

  1. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes et à tous. Ça va bientôt faire un an que je me suis inscrit et je ne crois pas encore m’être présenté.

    Pour commencer, mon pseudo est Flycancer, mais par souci de simplicité tout le monde m’appelle Fly’ (comme une mouche ou comme dans la chanson « I belive I can fly », je sais).

    Je vais avoir 15 ans à la fin du mois. Je joue à minecraft depuis trois ou quatre ans, je sais plus trop. J’ai enchaîné plusieurs phases de jeu. J’ai commencé à jouer en créatif en solo. Ensuite, j’ai voulu commencer le mode survie. J’étais si peu doué que je n’arrivais pas à casser les blocs : je spammais de clic, mais rien ne se passait. Bref, oublions ça.

    Après la fermeture du serveur sur lequel je jouais, j’ai décidé d’en créer un avec un ami. Nous avons arrêté de le payer l’an suivant. Ensuite, j’ai commencé à jouer sur des serveurs de minis-jeux, puis j’ai fini par retourner construire tout seul. J’ai commencé à m’intéresser aux blocs de commandes un peu plus tard.

    J’ai créé quelques no-mods, puis, nostalgique de l’époque des serveurs semi-rp, j’ai voulu (toujours avec le même ami) préparer un nouveau serveur. J’ai appris beaucoup de choses à propos des commandes et du jeu à ce moment. Malheureusement, trop de commands blocks faisaient lagguer le jeu. J’ai alors commencé à apprendre à coder sur minecraft, au début de cette année. Aujourd’hui, nous continuons toujours notre projet (plus d'infos ici ).

    Vous l’avez compris, mon style de jeu se situe plus dans la création que dans la survie ou le pvp (quoique, j’aime bien me battre dans le jeu). Je profite de ce passage pour dire que si quelqu’un voudrait faire un peu de pvp avec moi, je suis totalement chaud.

    Maintenant que j’en ai fini avec minecraft, je peux parler un peu plus de moi. Comme je l’ai dit, j’ai quasiment quinze ans, j’habite dans les Hauts-de-France (dans l’Oise pour être précis). Je compte faire mes études dans l’informatique. J’aime bien jouer ou discuter avec des gens. Donc je me répète, mais si quelqu’un est intéressé pour jouer avec moi, il peut m’ajouter sur skype (oui bon je sais comme ça on dirait que j’ai pas d’amis mais c’est pas vrai, hein) : flycancer2000

    Ah et à propos de mon pseudo skype, 2000 c’est pas mon année de naissance, ça fait juste référence au nimbus 2000 dans Harry Potter.
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, même si ça fait un bail que tu es là. ^^
     
  3. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
  4. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! ;)
     

Partager cette page