1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [Horreur][1.10.2] Torture : The awakening of Zalgo

Discussion dans 'Maps' créé par NicoKing60, 23 Oct 2016.

  1. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Pour appeler la ruche d'esprit représentant le chaos.
    Invoquer le sentiment de chaos.
    Sans ordre.
    La ruche d'esprit Nezperdian du chaos. Zalgo.
    Celui qui attend derrière le mur.
    ZALGO !


    [​IMG]


    CETTE MAP EST DÉCONSEILLÉ AUX PERSONNES AYANT DES PROBLÈMES CARDIAQUES, PLEIN DE SCREAMER SONT AU RENDEZ-VOUS

    Si vous voulez savoir qui est Zalgo, cliquez ici
    Attention, en anglais.



    [​IMG]

    Torture : The awakening of Zalgo est une map de type Aventure/Horreur, il s'agit du remake de Torture - Acte I - Les Démons et Torture - Acte II - Distortion, cette map regroupe les 2 actes ainsi que le 3ème Acte qui a été annulé au profit du remake, pour corriger les grosses erreurs et réécrire l'histoire proprement.
    Des screamers, plusieurs ambiances allant du glauque au pesant ainsi que de l'action, là où les autres maps horreurs minecraft classique propose une expérience horrifique plus ou moins courte, Torture vous donnera une vraie aventure où il vous faudra vaincre vos peurs pour avancer dans l'histoire.

    Quelques screenshots :


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]



    [​IMG]


    Vous êtes Stéphane, un jeune homme de 16 ans qui se réveille en pleine nuit à cause d'étrange bruit venant de la cave... Un étrange brouillard noir se trouve dans la maison, il semblerait que votre mère et votre beau-père dorment encore dans leurs chambres... Alors que vous arriviez dans cette cave, une mare de sang et des bougies autour vous font face... Et soudain...

    Stéphane se retrouve dans un cauchemar atroce et doit trouver la solution pour échapper cette horrible Torture.


    [​IMG]

    - Vous trouverez plusieurs objets différents lors de votre périple, ils vous permettront d'avancer dans la map, comme par exemple les ciseaux vous permettant de couper les toiles d’araignées ou encore des blocs rouges qui faudra poser dans des trous au sol (attention à bien faire le clic droit sur le bloc noir sinon le bloc rouge ne se posera pas) afin d'ouvrir une porte.

    - Vous pourrez aussi trouver une clé, elle servira à ouvrir une des portes cadenassées :
    [​IMG]
    La porte en question, les autres portes ne pourront pas s'ouvrir avec la clé.

    - La map dispose de combat de boss à la fin de chaque acte (d'où le côté "aventure"), si vous mourrez, vous reprendrez le combat aussitôt, sans recommencer.

    - Lorsque vous mourrez hors combat, vous réapparaîtrez automatiquement pas loin de votre lieu de mort.

    - La map dispose d'un ressource pack intégré.

    - Il faut jouer à la map sans aucun mods même optifine, car optifine peut désactiver la cécité (le brouillard noir) et gâcher l'ambiance et le fonctionnement de la map.

    - La map est volontairement uniquement jouable en solo, pas de multijoueur, la map ne fonctionnera pas correctement si un deuxième joueur arrive, simplement parce que Stéphane n'a pas plusieurs personnalités.

    - Cette map se joue en 1.10.2 ni plus ni moins, quand la version 1.11 de minecraft sortira, il faudra attendre que je mette à jour la map pour pouvoir la jouer en 1.11 sinon elle ne fonctionnera pas.


    [​IMG]

    Vous pouvez si vous voulez télécharger aussi le skin de Stéphane en cliquant ICI

    Version actuelle de la map : 1.0

    Prochaine mise à jour :
    - Correction des bugs :

    Trou dans la map vers l'acte II ;
    Apparition de beaucoup trop de démon lors du 1er boss ;
    Récupération des blocs bugué lors du 1er boss ;
    Remaniment du 1er labyrinthe ;

    - Ajout d'un scoreboard pour compter le nombre de morts
    - Les démons brun auront moins de points de vie
    - Amélioration majeur des musiques (à la base ce n'est qu'un enchaînement de sons horrible)
    - Changement total du combat de boss final
    - Plus de sang !!!! (non)
    - Amélioration de la difficulté
    - Plus de repère dans la partie "plaines cécité" de l'acte III (rien à voir avec ta critique c'est après avoir vu un live sur ma map)
    - Scénario avec plus de révélation
    - Plus de dialogue où Stéphane parle

    - D'autres ajouts ou changements si vous m'en proposez
    - Mise à jour pour la 1.11

    Playlist des vidéos des YouTubers !
    (Pour la version 1.0)​
     
    #1 NicoKing60, 23 Oct 2016
    Dernière édition: 14 Nov 2016
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Attends, 450 mo ? Ayant un mauvais débit, je n'ai pas envie d'attendre 1 heure pour jouer à cette map. Pourquoi pèse-t-elle autant ? Si tu as des raisons valables, dis le moi et je prendrai mon mal en patience, sinon, fais le tri !
     
  3. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Le pack de ressource intégré peut-être ? X)

    J'ai pas du tout fait attention au poids de la map, je vais vérifier pour voir le problème.
     
  4. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Non ce n'est pas le pack de ressource, il pèse seulement 84Mo, par contre j'ai des fichiers appeler "_rzi_0.215", "_rzi_0.672", "_rzi_0.741" et "_rzi_0.897", je ne sais pas à quoi ça sert mais si je peux les supprimés pour libéré de l'espace sans problème je le ferai (surtout que les 4 en tout pèse 379Mo !), en plus que dans mes autres maps ces fichiers ne sont pas présent.

    Oh et je n'ai pas fait attention, désolé pour le double post :hum:
     
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    @NicoKing60 pour éviter de faire des double-posts, je t'invite à utiliser la fonction éditer.
     
  6. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Oui désolé, enfin j'ai enlevé les fichiers puis j'ai essayer, et y a aucun soucis à 1ère vue, du coup il va falloir attendre un peux pour que dropbox enregistre le dossier de la map, mais maintenant elle fait 86 Mo X)

    EDIT : C'est bon, la map est de nouveau prête au téléchargement ! Au moindre souci avec la map vous pouvez m'envoyez un mp, sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne frayeur !
     
  7. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    84 mo c'est plutôt lourd pour un resource pack. Tu as beaucoup de musiques à l'intérieur ?
     
  8. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Il y a pas mal de sons effectivement, et comme c'est le même ressource pack que j'avais utilisé pour les anciennes map Torture, il dois y avoir des sons non utilisés, je vais faire le ménage, mais là je dois m'occuper de ma vie IRL X)

    EDIT : Enfin rentrer chez moi XD

    J'ai fait un peu le ménage et désormais la map fait en tout 47Mo désormais ! (c'est beaucoup mieux !)

    Si jamais vous remarquez des bugs, des sons de minecraft vanilla qui se joue alors que ça ne devrais pas ou quoi que ce soit d'autre n'hésiter pas à me le dire pour corriger les fautes
     
    • Informatif Informatif x 1
    #8 NicoKing60, 27 Oct 2016
    Dernière édition: 3 Nov 2016

Partager cette page