1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement d'un staff compétant]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LucasCDS, 2 Nov 2016.

  1. LucasCDS

    LucasCDS Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    Je suis actuellement sur le projet de créer une cité du genre cité des sables , sauf que celle ci se déroulera dans le ciel nous avons déjà commencer à créer quelque petit trucs voici un screen :
    Visionneuse images - Noelshack
    Etant que 3 pour le moment notre inspiration se limite , donc si vous étes intéressez pour nous aidez à build et faire partis du staff cela est possible, voici les postes disponibles :
    - Architectes
    - Terraformeur
    - Webmaster
    - Et une personne qui se charge du monde EVENT (La personne aura le grade Animateur)
    Donc si cela vous interesses contactez moi par skype ou mp sur ce forum !
    Mon skype : Lucaszuyd

    Merci pour le temps accorder à mon poste !
     
  2. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Bonjour,
    je suis intéressé par le poste de builder.
    Une candidature est-elle requise ? Si oui, où puis-je la faire ? Et serait-il possible de m'indiquer les styles de build utilisés ?
     
  3. LucasCDS

    LucasCDS Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le plus facile serais que tu m'ajoutes via skype , la seul chose requise est le sérieux , je te ferais passer un test sur le serveur et le thème serais médieval , si ta des screenshots sa serais super !
     
  4. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    D'accord, mais je crains ne pas pouvoir rejoindre le serveur, car je suis une quiche en médiéval; mais je peux toujours essayer.
     
  5. LucasCDS

    LucasCDS Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui , on verra ça , ajoute moi via skype : Lucaszuyd
     

Partager cette page