1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Serveur Post-apocalyptique/Survival/PvP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lirokoi, 4 Nov 2016.

  1. Lirokoi

    Lirokoi Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

    Ayant été co-admin sur un serveur entre potes qui à fini par disparaitre par faute de monde et beaucoup de soucis venant de la part de l'hébergeur, j'ai décidé de ne pas abandonner puisque nous avons bossé pendant un an sur une map qui heureusement n'a pas été perdue.

    Le thème :

    Nous avons commencé avec l'idée d'une petite map zombie qui à fini par devenir une ville puis cette dernière est devenue un map du genre Mining Dead ou Infectedrpg DayZ pour ceux qui connaissent.
    Le thème est tout simplement: Post-Apocalyptique. Sur cette map nous avons déjà construit une ville dans laquelle nous avons regroupé plusieurs éléments de jeux, films ou séries comme la maison et le bar de Fight Club, le club house de Sons of Anarchy ou encore à quelques pas de la ville, un abri à la Fallout qui sera probablement le spawn principal (à voir). Les mers sont asséchées pour y accueillir un décors inspiré de Mad Max avec des épaves de bateaux, des bases et les fameux ballons si vous y avez déjà joué.
    Nous souhaitons inclure aussi la map NukeTown Zombie de BO2 ou encore les vaisseaux de Aliens Colonial Marines sur lesquels je travaille en solo pour agrandir la diversité des maps...

    En terme d'activité, il y en aura plusieurs car évidement tuer du zombard H24 ça peut devenir lassant.
    Je propose tout simplement des activités comme:
    - PVP (sur la map principale en plus de tuer du zombie on peut créer sa propre faction et jouer les uns contre les autres ou bien jouer les loups solitaires...)
    -FightClub (également sur la map principale mais en revanche cela se passe au bar en plein milieu de la ville infestée)
    -Courses à la mort (puisque qu'on à une "zone Mad Max", pourquoi pas faire des courses de voitures!)
    -Aliens (comme je le disais plus haut, une map avec les vaisseaux de Aliens seront ajoutés et pourquoi pas donc joueurs les Marines et buter du Xéno)

    Voilà pour les activités, et évidements pour ceux qui ont des idées, faites-moi en part ! :) (tout en restant dans le thème bien entendu)

    Ce que je cherche :

    Pour commencer je cherche du monde sérieux et/ou passionné par le thème post-apo et les jeux que j'ai cité plus haut, c'est toujours mieux en terme de détails ajoutés.
    Et puis évidement des bons constructeurs, qui se débrouillent avec la redstone, si possible qui bossent ou ont déjà bossé pour d'autres serv voir qui sont même déjà en possession d'un serveur ET qui propagent la bonne humeur !


    Recrutement :

    Pour se faire, nous vous demanderons de faire une candidature car nous souhaitons avoir du monde sérieux et mature. Il serait regrettable et inutile de recruter quelqu'un qui vient pour faire perdre son temps aux administrateurs et autres mappeurs.

    C'est donc à peu près tout en ce qui concerne le projet, si vous avez des question, des idées ou autres suggestions à me faire n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneur !


    Voici également mon skype pour ceux qui souhaitent m'ajouter : :D
    wisepredators
     
  2. TheBestKilleur

    TheBestKilleur Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais vraiment faire partie du serveur envoie moi tous sur [email protected]
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Lirokoi

    Lirokoi Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Aucun soucis tu seras le bienvenu ! je t'envoie tout ça au plus vite ;)
     
  4. Lirokoi

    Lirokoi Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] Voici un petit aperçu
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles. Il faut laisser 24h entre deux messages si personne n'a pas répondu.
     

Partager cette page