1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Have fun Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par vileben97, 11 Mai 2012.

  1. vileben97

    vileben97 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous présenter un tout nouveau serveur !

    Nom de votre serveur : Have fun Craft
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non pas pour le moment
    Nombre de joueurs simultanés : 20
    Payant : Non garantis 100% gratuit !
    Mods ou plugins utilisés : Essentiall/worldEdit.
    Description du serveur : Have fun Craft est un tout nouveau serveur qui n'a que 3 jours. Nous sommes acctuellemt 3 membres. Nous jouons en Créatif pour le début. Le serveur n'a pas de thème précis mais plusieurs villes sont déjà en construction.
    Il marche avec Hamachi. Répondez à ce Topic et je vous donnerais l'adresse/le mpd du Hamachi et l'IP du serveur. Il n'y a pas de WhiteList
    Lien : Aucun pour le moment !

    Aurevoir et à bientôt sur le serveur.
     
  2. StrytLock

    StrytLock Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Yo je suis intéréssée par ton serveur mais c'est une map seulement créative ou il y as aussi une map survie parceque je suis plus intéréssée par ca merci de me repondre bonne journée
     
  3. sautran

    sautran Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjout je serais intéresser par votre serveur
     

Partager cette page