1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mon serveur ne vois pas mon plugin

Discussion dans 'Serveurs' créé par risocs, 28 Oct 2016.

  1. risocs

    risocs Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour,
    je vient de crée un petit plugin pour apprendre a développer des plugins, le problèmes est que lorsque je lance mon serveur en reseau local mon plugin ne se lance pas, quand je fais la commande /pl la console m'affiche qu'il n'y a pas de plugin, et dans les logs il n'y a aucun message d'erreur ou de lancement de plugin.
    merci de votre aide
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Sans infos supplémentaires, il est difficile de dire de manière certaine d'où vient le problème. Mais la cause la plus probable, serait d'une erreur dans le 'plugin.yml', vérifie déjà qu'il est bien présent à la racine du Jar de ton plugin, ensuite que la localisation de ta class Main est bien faite (main: chemin.vers.la.class). Le chemin doit nommé la class en question avec les package qui y mène, mais il n'y a pas d'extension à préciser.
     
  3. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    C' est surement que le plugin n' est pas compatible c' est tout :p
    Mais dit quand même le nom de ton plugin il lui faut peut être vault ou autre plugins (car oui certains plugins ont besoins d' autres pour fonctionner)
     
  4. Horld3n

    Horld3n Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2016
    Messages:
    129
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Donne nous le code de ta class main et le contenu de ton plugin.yml
     

Partager cette page