1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Launcher] oopa's World

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Jawatriicks, 9 Mai 2012.

  1. Jawatriicks

    Jawatriicks Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 18
    Payant : Non

    Bonjour à tous (et à toutes),
    Je vous présente le serveur oopa's World, qui n'est pas encore lancé mais l'ouverture ne saurait tarder. Comme dit dans le titre, le serveur est un RP ou Semi-RP disposant d'une économie, de mods, et d'encore bien d'autres choses. Nous recherchons des joueurs actifs et si possible se connaissant deja, car le but du serveur et de fonder un petit clan qui devra affronter les autres durant les Events futurs. Attention ! Le serveur est PVP, et non pas un JECRAMETOUT car ayant une experience des serveurs full PVP, je vous assure qu'à la longue, c'est lourd !
    Je vais maintenant préciser les aspects techniques du serveur, mais pour toutes autres question, je suis à votre disposition :) (soit par MP, soit sur notre Mumble).

    [​IMG]
    exemple de zone PVP (terra-formée par nos soins)

    Mods :
    - Tree++ (Ajout de 35 nouveaux arbres et de 13 nouveau biomes)
    - Kaevan's Superslopes (Ajout de pentes)
    - Backpack (Ajout de Sac à dos)
    Et bientot Balkon's Weapon Mod (Ajout de nombreuses armes)

    Plugins :
    - Battlenight (Pour les Events arènes PVP)
    - BOSEconomy (Pour l'economie du serveur)
    - Essentials (Les commandes essentielles)
    - Guestguard (Pour éviter le griefs des visiteurs)
    - qQuests (Pour l'ajout de quêtes)
    - Showcase (Pour faire des magasins)
    - SimpleChestLock (Pour privatiser les coffres)
    - Turnstile (Pour faire des entrées payantes)
    - WorldEdit (Pour terra-former)
    - WorldGuard (Pour sécuriser le serveur)

    [​IMG]
    Une petite partie du spawn (future salle des règles)

    Liens utiles :


    Notre Mumble :
    - adresse : mumble09.omgserv.com
    - port : 10443
    - mdp : oopaTeam (le premier o est en majuscule)

    Notre Launcher : http://www.mediafire.com/?buwhn4r15814k4f

    Notre Forum (temporaire) : http://theoopateam.forum-gratuit.net/

    Merci d'avoir pris 5 minutes pour lire ce topique et n'hésiter pas à poser vos questions ou meme nous rendre visite, que ce soit sur le Mumble ou le serveur :)

    Bon Jeu a tous !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Jawatriicks

    Jawatriicks Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme


    Ouverture du serveur demain à 18h00 !
     
  3. Jawatriicks

    Jawatriicks Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Une petite mise a jour concernant le serveur est à faire :)

    En effet, quelques mods et plugins ont été ajoutés depuis l'ouverture du serveur à savoir :
    + Le mod Mo' Creatures à été ajouté afin d'apporter une plus grandes variété dans les animaux que l'ont rencontre sur minecraft. Ce mod permet aussi l'ajout des chevaux chevauchable et guidable, afin d'accentuer le coté RP du serveur (et afin de rajouter des écuries aux différentes villes). Beacoup d'autres animaux ont été rajouté par ce mod. Le meilleur moyen de vous le montrer est que vous veniez le voir par vous meme ;)
    + Le mod Timber qui permet de couper les arbres en un coup de hache (bien pratique pour le mod Tree++)
    + Le plugin Faction, afin de régulariser le PVP ainsi que les zones d'attribution de chaque faction.

    Une vidéo explicative sur le fonctionnement du serveur devrait paraitre dans les prochains jours.
    Et un grand remerciement à mincraft-france car grâce à eux, le serveur affiche complet et nous allons surement l'agrandir si cela continue comme ça :)
    Je reste à votre disposition pour toute autre question (aussi diverse et variée soit-elle).

    Bon jeu à tous et à bientot sur notre serveur !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Diablox45

    Diablox45 Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    92
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Belle construction ! Admin/modo sympas , serveur qui joue dans la bonne humeur ! Je conseil !
     

Partager cette page