1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche builder pour le serveur Ikkacraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par aDaxxas, 31 Oct 2016.

  1. aDaxxas

    aDaxxas Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis aDaxxas, et avec Lethgir et Dyroks, je construis le serveur Ikkacraft.
    Nous avons déjà beaucoup avancé le serveur, et plus de la moitié du serveur est déjà faite.

    Ikkacraft sera un serveur semi-RP sur lequel nous faisons de nôtre mieux pour pouvoir se démarquer de tout les autres serveurs du même type avec des features qui s'écartent un peu plus de ce qu'on voit d'habitude !

    Nous cherchons des builders/architectes activement pour pouvoir avancer le serveur à un rythme plus rapide, et pour décharger notre builder qui construit déjà le plus souvent seul.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    Je mets quelques screenshots des constructions déjà présente, si tu veux travailler avec nous,
    je t'invites à nous contacter ici (nous possédons un serveur teamspeak) :

    Si tu as des constructions à présenter, je t'invite fortement à nous les présenter !

    Skype : Ikka Craft
    PM : sur ce compte
    Par mail : [email protected]
    En répondant sur ce post.

    Il n'y a pas de restriction d'âge ou autre, notre communauté est basée sur la bonne humeur et la convivialité :).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. aDaxxas

    aDaxxas Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bump !

    On a trouvé quelqu'un, mais on cherche toujours des gens :)
     
  3. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme

Partager cette page