1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement CV Modérateur / Administrateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nukira, 9 Nov 2016.

  1. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    ENTETE CANDIDATURE.png
    Sommaire :
    1 : Présentation IRL
    2 : Présentation IG
    3 : Compétence
    4 : Pourquoi moi ?
    5 : Disponibilité
    6 : Contacte

    1] Présentation IRL:

    Bonjour, bonsoir je me nomme Samuel, j'ai 14 ans , je suis en 4° , je suis mature et sérieux même si desfois je rigole quand même. je fait cette candidature car j'avais un serveur mais il est fermé (ou mort comme vous voulez) et j'aimerais bien repartir sur un projet sérieux et durable.

    2] Présentation IG:

    Mon pseudo est Kawaii_sam57730 (Kawaii_ car je fait parti d'une team de rush sur funcraft) et je joue depuis environs mes 8 ans.
    J'était Staff sur de nombreux serveur :
    -FortalCube : Builder je suis devenue Moderateur pour finir Administrateur
    -AraCraft : j'était Fondateur
    - D'autre dont je me souvient plus le nom mais j'était Modérateur

    3]Compétence:
    Je sais géré un staff, Je sais modéré, Build, Verif, ...
    Je suis aussi à l'écoute des joueurs, pour moi les joueurs c'est comme des dieux en gros...

    4]Pourquoi moi ?
    J'était Staff sur de nombreux serveur, je suis mature, gentil, quelqu'un de confiance, ...
    Je sais aussi géré un staff et en recruté.

    5] Disponibilité (ou Horaire) Capture.PNG

    6] Contacte :

    Skype : samuel57730
    e-mail : [email protected]
    discord : https://discord.gg/Fx33Nmm
     
  2. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Petite up :)
     
  3. Sky_life

    Sky_life Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bon jour ,

    Monsieur Sam , je suis clonemax le community manager de SkyLife est votre cv est tres interresant et je me poser la question de savoir si sa vous interreserais de rejoindre le Projet SkyLife (Skyblock) .

    Si sa vous interesse alor allez sur ce lien et fait ceux qui peut vous aidez pour envoyer votre candidature : https://forum.minecraft-france.fr/threads/skylife-recherche-builder-helper.38015/

    Sur-ce bonne journée
     
  4. TornadoArtlou

    TornadoArtlou Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2016
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Comme je vois, vous utilisez discord. J'ai le serveur Discord d'un ami , ( où je suis Admin ) qui recherche des modos. Dites moi oui , non ou plus d'infos !

    Bien cordialement,
    TornadoArtlou
     

Partager cette page