1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Buildeur maîtrisant un style particulier

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par oudips, 12 Nov 2016.

  1. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous

    Je viens a vous car je recherche actuellement des Buildeurs maîtrisant un style bien particulier en effet je suis il y a quelque mois (voir année :) )sur un grand projet. SERVEUR

    En effet dans ce serveur une ville sera le spawn (Les joueurs pourront la visité). Mais le style de cette ville est bien particulier. Effectivement la ville sera une ville de dictateur. En gros je cherche des joueurs qualifié qui peuvent maîtriser ce style, voir ce documenté sur les villes d'ancienne et nouvelle dictature (Stalinne-Hitler-Kim jong un) pour en crée un bâtiments qui sera leurs nom et que j'insérer dans ma ville.

    Voici quelque photos de belles construction ou le style correspond parfaitement a ma map


    Voila donc si vous être intéresser les buildeur dites le moi !!


    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut j' aurais deux questions :
    - Ce serait un serveur de quel type ? (mini-jeux , survie etc)
    - Et la deuxième recherche tu seulement des builders ou aussi des dévelopeurs ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut désolé pour le temps...
    Ce serait plus un serveur type mini jeux avec build battle, hunger Game et combat. Mais aussi visite de la ville. Sa sera un peu rp
    Pour l'instant je recherche buldeur mais je serait ravi d'avoir des proposition de développeur ou autre conseils,
     
  4. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas je pourrais me proposer :) je suis pas un pro en build mais je me débrouille pas mal et je suis en dévelopeur ou plutôt codeur en herbe : je débute dans le milieu :p Je ne pourrais pas me consacrer à 100% dans ton serveur car je suis moi même Admin d' un serveur.

    Cordialement Xiaon
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut Xiaon
    Heureux d'avoir une seconde personne qui pourrait m'aider :timide:
    De plus c'est super cool que tu soit développeur, codeur en herbe et Admin dans un serveur sa pourrez que m'aider... :lol:

    Je te propose de continuer la conversation en privée ;)

    Oudips
     
  6. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme

Partager cette page