1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Vente d'un hub Minecraft Mini-jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NeoviaahMc, 15 Nov 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NeoviaahMc

NeoviaahMc Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Bonsoir / Bonjours
    Je m'appelle Tony "IRL" , sur les jeux vidéos mon pseudo et Neoviaah :)
    donc je vous fait ce "Mini-Topic" pour vous mettre en information, Car Nous vendons un Hub pour un serveur minecraft Mini-jeux ou PVP ! , le hub coûte Actuellement 100 Euro ! mais... le prix pourrais baisser en fonction de l'entretien ^^

Bon d'ou vien ce hub ?
    -Ce hub vien tout simplement d'un ancien serveur mini-jeux nomé "CubiWorld" C'était un magnifique serveur mini-jeux qui était en développement puis.. le projet C'est Clos sans avoir un ouverture :)
    separator.png

Voici Quelques Screens
    2016-11-16_02.09.38.png 2016-11-16_02.09.52.png 2016-11-16_02.10.15.png 2016-11-16_02.11.26.png
    separator.png
    Contact

2. boucki

boucki Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2015
    Bonjour, avez vous lu les règles du forum ?

Article 3 : Interdiction de publicité déplacée
    Les ventes et la publicité sont interdites sur le forum. Exception faite pour les propositions de services et les achats de service dans la mesure du raisonnable, mais ceux-ci pourront faire l’objet d’une suppression s’ils sont sujets à des retours négatifs récurrents.
    Toute autre vente n’étant pas mentionnée dans le règlement devra être en règle avec la réglementation de Mojang, du pays et faire l’objet d’une autorisation explicite de la part de la modération.
    La publicité pour les serveurs est autorisée dans trois cas particuliers :
    - Pour une annonce de recrutement de staff qui devra se faire dans Recherche/Proposition
    - Pour un suivi de projet qui devra se faire dans Vos projets Minecraft
    - Pour un recrutement de joueurs qui devra se faire dans Serveurs Personnalisés

A voir avec un modérateur s'il pense que c'est une annonce correcte.

3. McBooster

McBooster Bûcheron

Inscrit:
    8 Sept 2015
    La vente de biens ou services est interdite. Je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page