1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Pixelmine

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kyrhos, 10 Nov 2016.

  1. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Survival/Skyblock
    • Version : 1.10.2
    • Whitelist : Non
    • Mods ou plugins utilisés : uSkyblock, Essentials, WorldGard, WorldEdit, Etc..
    • Lien vers le site : http://pixelmine.web.boxtoplay.com/

    Présentation rapide:


    Bonjour je suis Kyrhos en jeu, je joue à Minecraft depuis la première version. J'ai souvent joué en solo mais on se lasse vite. J'ai ouvert plusieurs serveurs donc j'ai une expérience assez suffisante pour les gérer. Pour donner encore plus d'info sur moi, j'ai 29 ans et j'ai déjà été admin de plusieurs serveurs (je parle pas que du jeu Minecarft dans ce cas).


    Présentation du serveur:

    Aujourd'hui je reviens encore vous présentez Pixelmine, je sais que je suis déjà venu plus d'une fois mais la communauté était pas stable.

    J'ai donc décidé de refaire le serveur de type Skyblock.

    Concernant les détails du serveur, chaque île peut être étendue jusque 100*100 et utilisé toutes les couches du serveur (1 => 256).
    Un système d'économie est mis en place sur le serveur. Ce système permet de monter en Niveau.
    Pour gagner cet argent vous devez accomplir des défis ou vendre des items à l'hôtel des ventes.

    Des îles farming sont aussi présentent afin de gagner des items pour votre île ou vos défis. Mais attention, sur les îles farming il est possible de mourir et perdre tout son inventaire /!\

    Votre île peut accueillir jusque 4 joueurs le chef compris avec. une protection est mise en place pour les îles farming ainsi que votre île, personne peut Grief ou voler.

    Quelques screens du serveur :

    Spawn principal
    [​IMG]

    Île farming
    [​IMG]

    Le serveur n'est pas sous whitelist tout le monde est le bienvenue.
    Nous vous attendons avec plaisir à l'ip suivante: pixelmine.boxtoplay.com

    A bientôt :)
     
    #1 Kyrhos, 10 Nov 2016
    Dernière édition: 17 Nov 2016
  2. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Up :) Nous recrutons toujours des joueurs .
     
  3. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Petite mise à jour du premier poste avec un screen de la nouvelle île farming. Et nous cherchons toujours des joueurs :)
     
  4. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
  5. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Up ! Il y a toujours des places de disponible.
     
  6. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme

Partager cette page