1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Configurateur & Designer Teamspeak

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xWindless, 31 Oct 2016.

  1. xWindless

    xWindless Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bien bonsoir, à toute est à tous.

    ✎ Quelques lignes sur moi-même

    Je suis un jeune garçon passionné de psychologie et prenant à cœur tout ce qui touche le français.
    Je suis actuellement en 3ième, au collège, j'aime beaucoup l'anglais.
    Je compte aller l'année prochaine en seconde générale.
    En ce qui concerne mes activés physiques je n'en ai pas vraiment, je fais mes devoirs et je passe la plupart du temps sur mon ordinateur.

    ✎ Moi, configurateur & Designer Teamspeak

    Configurateur Teamspeak pour moi c'est une petite passion, on acquéri tout le savoir d'un configurateur Teamspeak avec l'expérience et la pratique, puis apprentissage individuel comme avec plusieurs personne, la motivation compte beaucoup, également.
    Pour ma part, je suis quelqu'un qui configure seul, je n'ai besoin d'aucun assistant pour m'aider.
    Je configure entièrement en anglais, je n'ai jamais mis mon Teamspeak en Français.
    Je mets en place des systèmes de hiérarchie dans les grades/permissions/groupes et je n'épargne aucune catégorie de ce merveilleux logiciel. " ServerGroups " " ChannelsGroups " ne sont pas épargnés.
    Au niveau du design je pose beaucoup de question mais j'aime bien faire comme j'en ai envie. Quelques fois je pourrais vous demander de me dire si ce que j'ai fais vous semble correct.

    ✎ Un exemple de mon travail pour un network européen

    Canaux : http://prntscr.com/d1el9t | http://prntscr.com/d1elof
    Groupes : http://prntscr.com/d1brah

    ✎ Je suis disponible sur mon Teamspeak pour toute réclamation et/ou questions : 94.23.25.32:6385

    Je vous invite à me rendre visite sur mon Teamspeak si vous avez besoin d'un quelconque service de ma part, je suis généralement gratuit mais pour de grand projet 2 ou 3 euros seront éventuellement demander.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 xWindless, 31 Oct 2016
    Dernière édition: 31 Oct 2016
  2. TheBestKilleur

    TheBestKilleur Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Est tu disponible pour disigner un teamspeak?
     
  3. vinixie

    vinixie Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2016
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ca fait plaisir de voir des personnes comme toi proposer des services aussi poussés.
    Si des fois j'étends quelqu'un qui recherche un configurateur ts, je saurais qui conseillé ;)
     

Partager cette page