1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [CTM] Minecraft 1.8 : SunRise

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Z3phyrr, 23 Nov 2016.

  1. Z3phyrr

    Z3phyrr Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Type de création :
    Map [CTM] en 1.8

    Pseudo de l'auteur :

    Z3phyrr

    Prérequis :
    Aucun prérequis, à part Minecraft en 1.8 c'est bon ;)

    Description de la création :
    C'est une map [CTM] de ma création que j'aimerais faire partager. Elle n'est pas très dur ni trop facile, elle peut être jouer en multi comme en solo et surtout j'ai mis tout mon âme à l'intérieur. Elle se base sur les maps de Vechs, et elle est le début d'une suite de maps. J’espère qu'elle arrivera à trouver du succès et surtout qu'elle aura un article bien à soi. Un tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, ce n'est pas facile de faire une map comme d'en rédiger l'article je pense.

    Screenshots :
    2016-09-10_14.06.48.png
    2016-09-10_14.08.16.png 2016-11-06_14.12.29.png 2016-11-20_11.27.20.png 2016-11-20_17.59.16.png
    Téléchargement :
    https://www.mediafire.com/?drmb2b7iq6psxbj


    (C'est en fichier .zip donc il faut mettre la map dans Saves, enfin bon je pense pas que j'ai besoin d'expliquer)
     
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Le concept a beau être peu atypique, cela fait un moment que nous n'avons pas eu ce type de map et quoi de mieux que celle-ci pour raviver les bons souvenirs des conceptions de notre cher Vechs. Je suis intéressé par ta proposition d'article et c'est la raison pour laquelle je réserve d'avance cette suggestion et je vais de ce pas télécharger et installer SunRise. Je te tiens au courant si je compte rédiger un article. :smile:
     
  3. Z3phyrr

    Z3phyrr Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oh ! Super cool merci beaucoup ;) c'est vrai que c'est dur de se faire démarquer des autres sur Minecraft donc un article m'aiderai beaucoup :D
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bon alors, après avoir testé la map durant une bonne petite heure je dois bien avouer que je suis conquis. La map est très bien réalisée, l'histoire que l'on découvre à travers les différents livres est intéressante, cela rajoute un peu de suspense. Les décors sont tellement riches et variés qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de m'arrêter 5 minutes pour admirer la vue. Le fait que ce soit des CDs et non des laines que l'on récupère est une idée que j'apprécie. Bref, beaucoup de points positifs. Le seul bémol à mon avis c'est qu'il y a peut-être un peu trop de générateurs de montres à notre arrivée dans la première zone hostile. On voit réellement le travail qui a été effectué, je te félicite !

    Par conséquent, article en cours de rédaction. :smile:
     
  5. Z3phyrr

    Z3phyrr Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci je pars faire la suite !
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme

Partager cette page