1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de arc10200 | Jeune vidéaste et terraformeur.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par arc10200, 23 Nov 2016.

  1. arc10200

    arc10200 Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour.

    Ce topic va se diviser en trois parties (Pour éviter que je m'embrouille, de façon... étrange)

    La première partie : Moi même (Titre très original ! :D )

    La deuxième partie : Mon passé minecraft

    Et la troisième partie : Mon aventure en tant que vidéaste/youtuber (Plus de renseignement plus tard, catégorie : "Vos vidéos")

    Alors, passons à la première partie :



    Moi même
    Le très gros titre ! :D
    Alors, je suis âgés de 14 ans, fan de jeux vidéo et d'horticulture (Alors là, on passe dans deux domaines différents, directe !)

    N'a pas de skill en orthographe, (Mais ça reste correcte, quand même :D)
    Se bat pour essayer de prendre du poids, car, dans ma famille, c'est bien, tu manges, tu manges, mais tu ne prends quasiment aucun kilos, cool.

    Très, très, mature (Tu vois déjà la phrase qui sors de quasiment tous le monde ! :D)

    Et très, très, copieur, m'enfin, juste pour les phrases bien sur ! (Ceci n'est pas Français !)

    Bon, je sais pas si j'ai d'autres choses à dire. Donc, on passe à la deuxième partie ! :D



    Mon passé minecraft

    Aller, je passe sur du lourd ! :D Mon passé minecraft :)

    J'ai commencé minecraft en 1.4.9, qui reste ma version préféré (Logique)

    Hum, je me rappelle des maisons en bois, toute moche, que j'avais fais. Mieux que rien :)

    Bon, après, je suis passé dans la version 1.5.0. La version "révolutionnaire" en terme de redstone, mais pour moi, en terme de multijoueur ! Et oui, ma première fois en multijoueur, etait en 1.5.0, sur un serveur Prison. (Sans être dans une prison, et oui :') ) Un serveur portugais, avec une communauté Française ! :D Mais, qui a été fermé... Après, j'ai vagabondé sur beaucoup de serveurs, des moins connus, au plus connus.

    Jusqu'au jour où, je découvre, le pvp ! (Qui, pour moi, on devais juste cliquer à mort sur sa souris, poru gagner, mais non ! ) Ah la la, quand je regardais des vidéos tuto de strafe :) J'ai appris, depuis, à bien pvp, mais, ça m'est passé assez vite.

    Et la.. le terraforming. J'ai pratiqué le terrain forming, depuis la 1.5.0, des choses assez simple, puis, en 1.7.10 où j'ai fais plein d'îles volante, période où j'ai été considéré comme un "Dieu du build" sur un serveur, et maintenant, où je fais de tout, passant de la simple montangne, à l'île volante puis à une grotte faite de glace, merci à Voxel sniper et World edit ! :D

    Et puis, aussi, les stunts en elytra, qui est le centre des créations de mes vidéos, en ce moment, avec les compilations de stunts (Qui d'ailleurs, marche de mieux en mieux)

    Bon, on va passer à la troisième partie
    avec cette fois si, pas de gros titre ! :D

    Mon aventure en tant que Vidéaste/youtubeur

    Vidéaste sur la platforme, très populaire, Youtube, Je suis passé des vidéos sans son, à des vidéos avec des montagnes, passant de petit chose, comme "Et si" (Réadaption Française de If) à du pvp, puis à du terraforming, et maintenant, des compilations de stunt en elytra.

    J'ai pris de l'expérience, en ce qui concerne le montage, qui reste, basique, et aussi au niveau du skill, pour le pvp, et aussi pour les stunts en elytra (Elytra, qui d'ailleurs, je ne maîtrisais pas bien du tout !)

    Bon, je vais pas vous en dire plus sur ma chaîne Youtube, la fin, sur le future topic de ma chaîne Youtube dans la catégorie "Vos vidéos"

    Aller, cordialement, arc10200 !

     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France, j'espère que tu te plairas parmi nous. ;)
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France ! ;)
     

Partager cette page