1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Bienvenue sur la chaîne de PowZI

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par PowZI, 25 Nov 2016.

1. PowZI

PowZI Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2016
    Bonjour tout le monde !
    Aujourd'hui je vais présenter ma chaîne YT !
    Elle s'appelle PowZI mais on doit taper "Exatomic" pour l'a trouver !
    J'ai fais seulement 1 seule vidéo mais je compte en faire d'autre !
    Si il y a des GFX gratuit qu'il me le disent :) !
    Je compte essayer de créer un serveur mais pour ça j'ai besoin d'aide ;) !
    Je compte m’investir dans ma chaîne :) ! Mais je vais refaire ma première vidéo
    car j'ai pas Upload la bonne x) !
    En parlant d'Upload je mets beaucoup de temps a Upload donc... voila quoi !
    Bon ba c'est à peut près tout bye c'était PowZI
    ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. malarus

malarus Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2016
    je vient d'aller faire un tour sur ta chaine je te conseille de mettre de la musique par dessus tes vidéo étant donner que tu ne parle pas.
    2) pour ton serveur que tu veut créer est ce que tu veux qu'il soit public ou privée. Je te conseille de le prendre sur omgserv car leur serveurs sont excellent

3. PowZI

PowZI Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2016
    Bonjour Malarus ! :)
    Merci de ton aide mais je crois que tu t'est tromper
    de chaîne car je parle mais ma vidéo est pas terrible x) !
    Cependant merci pour les conseils mais pour OMGSERV quels sont les
    IP ? Et sont-ils ouvert H24 ? Je vais refaire ma vidéo présentation en attendant voici le lien de ma chaîne ;) :
    https://www.youtube.com/channel/UCW0m9anKcPmuJ9IiJ2uDw2A
    Mais j'ai encore beaucoup de défaut : pas de bannière , voie d'enfant , plus de téléphone donc pas de miniature , nom de chaîne incorrect , pas de GFX et je ne peux rien financer car je n'ai pas de CB et mes parents...

4. malarus

malarus Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2016
    pour la carte graphique ca pose pas de problème moi j'ai commencer mes vidéo sur un ordi portable windows vista qui es été reformaté en windows 7. je sait qu'on peut avoir les cracks de sony vegas pro12 et photoshop. mais je te conseille d'utiliser pour le début overwolf ou obs pour logiciel de record et en logiciel de montage movie maker qui est de base installer sur l'ordinateur normalement.

Partager cette page