1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Communauté Feed the Beast - Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GloriaNetwork, 25 Nov 2016.

  1. GloriaNetwork

    GloriaNetwork Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour, nous sommes Feed the glorious et nous souhaitons créer une communauté un peu comme les Patricks, avec environs 15 à 20 joueurs pour jouer régulièrement sur le serveur avec un modpack que nous n’avons pas encore défini.


    Nous recherchons des joueurs +16 ans et un entretien teamspeak aura lieu

    Une date de lancement sera donné sur ce topic pour annoncer l’ouverture sachant que nous attendons environs une dizaine de joueur avant de pouvoir vous l'annoncer.


    Lors de cette expérience seront demandé des joueurs mature mais aussi devront être autonome et actifs afin de pouvoir partager leur savoir avec les autres joueurs de la communauté. En quelques sortes, l’entraide contribuerait à l’évolution de chacun car les modpacks ne sont pas toujours très simple à comprendre. De plus cette communauté se verra faire plusieurs saisons sur des modpacks différents chaque saison bien entendu, elle pourrait bien entendu créé des liens d’amitié au long de l’aventure ce qui renforcera la communauté et l’entente entre les joueurs qui mènera donc à une progression bien plus productif.


    Pour cette aventure, les joueur devront obligatoirement avoir teamspeak et se verront obligatoirement engagé ce qui veut dire que nous n'accepterons pas le type de personne se voyant très motivé mais au bout de deux jours quitter la communauté en se disant que cela ne les intéressent plus il faut donc éviter de ne penser qu'à soi et se dire que si vous voulez vraiment faire parti de cette communauté et bien vous devrez vous engagez jusqu’au bout de cette aventure sans lâcher le groupe en cour de route,

    bref cessons de bavarder et passons maintenant aux restrictions


    Pour nous rejoindre :


    -être utilisateur de skype & teamspeak.

    -être âgé d’au moins 16 ans

    -être muni du launcher ATLauncher et/ou Feed The Beast.


    Le reste sera précisé lors de l’entretien teamspeak.


    Nous contacter :


    • Skype : leo.dove28

    • Teamspeak :

    • ou mettre un message dans ce topic en nous informant de vos moyens de communications
     
  2. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Bonjour / Bonsoir,
    Je suis intéressé par la proposition, seul problème, je possède 15 ans mais je tente quand même ma chance. Cela fait longtemps que je recherche un serveur moddé privé.
    Si vous acceptez ma demande, merci de préciser dans votre réponse si je peux vous ajouter sur Skype, afin de pouvoir me donner le teamspeak et commencer l'entretien.

    PS : Quel modpack utilisez-vous ? Je suis plus orienté vers les mods techniques / industriels, je voudrais partir vers cette filière. Et aussi, est-ce que vous acceptez les cracks ? (Je possède un compte payé, mais je pose la question car ça n'apparaissait pas dans les restrictions)

    Sur ce, passez une bonne journée / soirée. ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. GloriaNetwork

    GloriaNetwork Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tu as l'air assez mature pour ton age je t'autorise à m'ajouter nous passerons bien entendu un entretien teamspeak
    our tujl
     

Partager cette page