1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction nouveau pack de Shematics arbres exotiques/desert/jungle

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Eremilion, 24 Nov 2016.

  1. Eremilion

    Eremilion Explorateur

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    64
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Les packs de schematics ne s'adressent certes pas à la majorité des utilisateurs de minecraft. C'est bien sûr destiné principalement aux map-makers et terraformers, passionnés par les paysages somptueux !

    Dans la continuité de mes deux précédents packs (regroupant environ 700 shematics), voici un nouveau projet qui sera bientôt mis à disposition de la communauté : un pack d'arbres exotiques, du désert et de la jungle.

    Ces arbres customs sont pour la plupart inspirés de formes existantes dans la nature. D'autres sont des créations plus libres. Mais quoiqu'il en soit, je vous garantie une grande qualité de finition, et une conception idéale pour optimiser l'implantation des schem. via des logiciels comme world painter.

    En attendant la sortie de ce pack, je vous laisse le découvrir en images !

    Dites moi ce que vous en pensez, et quels types d'arbres vous voudriez y voir apparaître. Qui sait... je pourrais peut-être les rajouter :)


    Exotic trees bundle (3).png

    Exotic trees bundle (1).png

    Exotic trees bundle (2).png

    Sur ce, je vous laisse, et je retourne au boulot ! La sortie de ce pack ne saurait tarder ! Encore quelques modèles à faire, enregistrer les shematics, faire quelques tests de terraforming et se sera bon.

    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous tenir informés via ce site ou via mon compte PMC où il sera mis en ligne. Byyye !

    PMC account: http://www.planetminecraft.com/member/eremilion/
     
  2. Eremilion

    Eremilion Explorateur

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    64
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Ce pack de shematics sera mis en ligne ce week-end de début Décembre sur le Site Planet Minecraft.

    exotic trees c4d test 4.PNG
     
  3. Eremilion

    Eremilion Explorateur

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    64
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme

Partager cette page