1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Krono's dream N°1 : Escalades en terre instable

Discussion dans 'Vos créations' créé par Krono7, 28 Nov 2016.

  1. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Je m'étais il y'a un moment maintenant présenté, et j'avais commencé à publier des constructions personnelles de façon... Désordonnée. De plus celles-ci n'étaient pas complètes et avec l'expérience acquise et un gros travail ( pour le plaisir ) ces derniers temps, une amélioration bien nette est maintenant visible.

    Je vais donc faire une petite " série " Krono's dream en publiant à chaque fois une map, petite ou grande, flottante ou pas, végétale ou aride... Du tout et n'importe quoi, pour le plaisir de diversifier un peu la section build de minecraft-france.

    Je ne cherche pas la reconnaissance et je ne me sens pas prêt à travailler sur un serveur ( j'avais déjà reçu des demandes suite à certains posts antérieurs ), je fais ça pour le plaisir et aussi parce que j'adore lire les commentaires, lâchez tout ! Critiques, points forts, idées... Rien n'est définitif dans le temps, ce qui correspond bien avec mon pseudo et mon "histoire"...

    Ce post serait peu intéressant sans une petite map d'entrée, il faut savoir que cette " première map " ne représentera en aucun cas le style des futurs builds, ni la taille.... Comme dis plus haut, je passe aussi bien d'un lobby à un hub de serveur entier !

    Je commence de façon, j'espère, originale en proposant une map servant à un "sport un peu méconnu", mais qu'on aime presque tous : l'accrobranche. Ce sport, j'adore ! Petit retour à la nature avec un petit rêve à moi : une ile d'accrobranche avec plein d'échelles, de bases, d'arbres et de jumps ! Cette map a l'air déserte à première vue, mangée par la végétation, mais un vrai labyrinthe s'y cache...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    [​IMG]

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, je ne dirai jamais " je suis un grand builder " ou encore " une construction qui dépasse de loin ", etc... Je déteste la prétention, je suis juste un simple builder cherchant à partager ses idées.

    A vous !
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Peagle

    Peagle Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    49
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Eh bien ! c'est très sympa tout ça ! Je ne peux encore dégager un avis complet mais j'suis curieux de voir ce que ça va donner par la suite
    Pour l'instant j'aime et tes constructions et ta personnalité
    Continue comme ça !
     
  3. Oneshotcreations

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    ta créations est magnifique et tu as du talent !

    Cependant ,pour y parvenir , ça dois être compliqué :)
     

Partager cette page