1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Console vide spigot 1.11

Discussion dans 'Serveurs' créé par Flycancer, 4 Déc 2016.

  1. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir. J'aurais besoin de votre aide. En effet, j'ai décidé de faire passer mon serveur local en 1.11. Depuis, la console n'affiche plus rien, comme vous pouvez le constater sur cette image.
    [​IMG]
    Cependant, tout semble fonctionner correctement. Les plugins ainsi que les commandes s'éxecutent correctement.
    J'aimerais savoir comment faire pour que la console affiche à nouveau les textes comme elle le faisait pour les versions précédentes.
    Voici mes arguments pour le fichier console.bat:

    @echo off
    java -Xms512M -Xmx1G -XX:MaxPermSize=128M -XX:+UseConcMarkSweepGC -jar spigot.jar
    pause
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais j'ai comme l'impression qu'il manque la partie de Spigot qui gère la console, donc tout fonctionne normalement sauf l'affichage de la console, essaye de changer de Jar de Spigot, regarde si tu n'en trouves pas un plus récents ou sinon un plus vieux.
     
  3. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai trouvé qu'une seule version de spigot en 1.11, si tu as un autre lien de téléchargement je te le prends volontiers
     
  4. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Peut etre une Mise à jour du Coter de ton Serveur à exécuter.
     

Partager cette page