1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide Chestcommands

Discussion dans 'Serveurs' créé par Kodai, 29 Nov 2016.

  1. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ,

    J'ai installé le plugin ChestCommands sur mon serveur et j'aimerais savoir comment donner la possibilité au joueur de faire des commandes admin via un menu ?

    Exemple : Vous votez et vous gagner une permission ( celle pour ouvrir le menu des grades gagnés ! )

    Après votre vote et un hurlement de joie , vous allez chercher votre grade dans le menu ...

    Mais !!! Quand vous cliquez sur le grade que vous avez gagné , les commandes ce font bien mais via vos permissions à vous ( Vous n'avez donc pas les permissions de groupmanager !! )... Les commandes ce font donc mais vous ne gagnez pas votre grade car les permissions sont insuffisantes !

    J'aimerais savoir si il étais possible de faire les commandes via la console et non via le joueur avec le plugin ChestCommands

    OU !!! ...

    Si vous avez une meilleure idée pour gagner un grade en votant , merci de me faire vos propositions !

    Mon système actuellement :

    Gagner une permission en votant et aller chercher son grade dans le menu chestcommands ...

    Sachant que si un joueur gradé gagne ce grade , celui-ci ne doit pas directement être manuadd !!! Car si le grade qu'il possède actuellement est plus élevé que celui qu'il a gagné , le joueur ne voudrais pas être demote ...

    Il me faut donc un système qui permet au joueurs de gagner un grade en votant mais que la commande manuadd ne ce fasse pas directement ... Si le joueur ne veut pas du grade , il n'est pas obligé de l'avoir !

    J'espère que c'est pas trop compliqué :x

    Merci beaucoup à ceux qui ont eu le courage d'essayer de me suivre x) !!!
     
  2. Horld3n

    Horld3n Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2016
    Messages:
    129
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Cadeau :
    Code (cpp):
    COMMAND: 'op: say Hello world!'
     
  3. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton Nez.

    Exécute la Commande en tant qu'OP comment à dit @Horld3n .
    op: <Commande>
     

Partager cette page