1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petite Question par rapport au RP(minecraft-fr.net)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par ChuckCarmichael, 16 Mai 2012.

1. ChuckCarmichael

ChuckCarmichael Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Bonjour a tous voila j'aurais une petite question par rapport au "jeu" RP de minecraft-fr.net,
    si j'ai bien compris deja, ce RP appartient a Minecraft France et donc vous pourrez m'aider.
    Donc, je voudrais savoir s'il faut avoir plus de 16ans pour pouvoir jouer au RP car sur un sujet traitant de la "whitelist" (au passage je ne comprend absolument rien au histoire de withelist ...ect à part qu'il faut y être inscrit pour pouvoir jouer sur un serveur.) et donc sur ce sujet, il était dit que pour s'y inscrire, il fallait avoir plus de 16ans. C'est un peu embrouiller je vous l'accorde mais j'espere que vous pourrez m'aider.

2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Non, ici c'est pas minecraft-fr.net mais Minecraft-France.fr, et il n'y a pas de serveur, ce n'est qu'un site d'actualité minecraft, c'est tout, en revanche, si tu parles de whitelist et de RP, c'est que le serveur "minecraft-fr.net" demande aux gens de faire une candidature avec un RP (ta biographie dans le jeu) pour être accepté et ainsi pouvoir construire sur le serveur (enfin je crois que c'était ta question mais si ce n'est pas ça, demande la moi clairement parce que j'ai pas tout compris^^).

3. On a un serveur, mais il n'est pas encore mit en place.

4. ChuckCarmichael

ChuckCarmichael Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Eh bien je n'y comprend plus rien alors...

5. T'es sur le mauvais site. Nous c'est Minecraft-France, pas minecraft.fr.

6. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    • J'aime J'aime x 1
  7. ChuckCarmichael

ChuckCarmichael Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Oui enfait je crois m'être tromper de site mais c'est sympa ici merci beaucoup et desoler de vous avoir deranger.

8. Voilà. Pas de soucis va ^^.

9. ChuckCarmichael

ChuckCarmichael Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Oui car sur le site : minecraft-fr.net il y a écrit plusiur fois "Minecraft France" donc sa m'a induit en erreur encore desoler !

10. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Aucun problème, bienvenue au fait ;)

11. ChuckCarmichael

ChuckCarmichael Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
  12. elv37

elv37 Enter the World

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Bonne chance pour ta candidature au passage ;)

Partager cette page