1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map PVP] Nail 1.11

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par BenAordur, 7 Déc 2016.

Tags:
  1. BenAordur

    BenAordur Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, après de nombreuses version sans mise à jours,
    j'ai décidé de moi même de me lancer dans la construction d'une version plus moderne de la fameuse map Nail en version 1.11 (la dernière version en date de cette map étant, si je ne dis pas de bêtises, en 1.6.2).

    J'ai déjà des idées quant à ce que je vais faire et ne préfère pas balancer de screens pour le moment car ça ne ressemble pas encore à grand chose.

    Si je vous sollicite ici, c'est bel et bien pour vous demander ce que vous voudriez sur cette map (Si vous connaissez l'ancienne) et ce qu'il faudrait y ajouter, et ce qu'il faudrait corriger par rapport à la première ou toute autre idée qui vous vient par la tête

    C'est la première fois que je poste donc je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit où le faire.

    Merci si vous prenez le temps de me répondre, et si jamais j'ai besoin d'aide (Pour une traduction en anglais par exemple, car au début je compte faire la map en français uniquement).
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Avant de te lancer dans ce projet, as-tu demandé à l'auteur de la map "Nail" si tu pouvais la retravailler ?
     
  3. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonne Chance :p
     

Partager cette page