1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur plugin 1.7.10

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Natube, 5 Déc 2016.

  1. Natube

    Natube Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute la communautée

    Je me présente je suis Natube,
    actuellement entrain de fonder un serveur sur un concept d'une idée qui m'est venu à l'esprit un dimanche matin, enfin bref. Pour l'instant ça se déroule super bien.
    Seulement, j'ai besoin d'un plugin (ou un mods ?) Particulier qui m'est introuvable, j'ai pourtant bien cherché.

    Je vous explique ce dont j'ai besoin :

    Afin d'ajouter un peu plus de réalisme et surtout d'impact lorsqu'un joueur meurt, il me faut un plugin (ou Mods) qui fasse qu'à la mort d'un joueur, tout ce qu'il a pu aménager sur ma map, c'est à dire tout les blocs qu'il a cassé/déposé soient annulés.
    Autrement dit, tout les endroits de la map que le joueur aurait pu modifié/aménagé, sont réinitialisés à l'état de base lorsque celui-ci est mort.

    Il me semble que cela est réalisable sous forme de plugin, mais je doute, c'est pourquoi je suis aussi preneur d'un mods qui fasse ce travaille là.
    Si jamais vous connaissez un plugin/mods qui pourrait m'être utile pour ce que je demande, alors je suis également preneur.

    Je tient à précisé que je n'offre aucune rémunération de type PayPal ou quoi que ce soit pour la réalisation de ce plugin.

    En revanche, si vous êtes potentiellement intéressé, contactez moi sur Skype : nabil.kanso35
    Je pourrais à l'occasion vous parler concrètement du projet dans son ensemble, du principe, et si ça vous intéresse vous pourrez être intégré à l'équipe en tant que seul et unique développeur.
     
    #1 Natube, 5 Déc 2016
    Dernière édition: 5 Déc 2016
  2. Natube

    Natube Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Personne ? :)
     

Partager cette page