1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Rédacteur] Oneshotcreations

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Oneshotcreations, 8 Déc 2016.

  1. Oneshotcreations

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mes Services !


    Mes services sont entièrement gratuits.


    Pourquoi Proposer mes services ? :

    Comme certains le savent, je suis rédacteur. Je suis rédacteur dans la vie réel donc j’ai énormément d’expérience et de talent. La rédaction me passionne depuis mon plus jeune âge. J’adore écrire et lire, ça me permet de me détendre et d’explorer de nouveaux mondes ou en créer de nouveaux ! C’est pour ça que j’en ai fait mon métier et possédant de multiples qualités comme un grand niveau d’anglais et d’orthographe, ça me permet d’avoir un travail de qualité.


    Quels sont me services ?

    J’ai plusieurs « type » ou « pack » de service, voilà lesquels :

    Pack 1 (Classique) :

    -Rédaction sujet Français.

    -Screenshot, description et lien pour téléchargement.

    Pack 2 (Hello) :

    -Rédaction sujet Anglais.

    -Screenshot, description et lien pour téléchargement.

    Pack 3 (Forum) :

    -Rédaction pour un forum en cours de construction ou déjà existant.

    -Français ou Anglais.

    -Présentation et description du forum.

    Pack 4 (Règles/Guide) :

    -Rédaction Français.

    -Rédaction de règles (Serveur/forum) ou de Guide pour Forum/Serveur.

    Comment demander un service ?

    Pour me demander un « Pack », il vous suffit de le demander sur le poste.

    Pour le demander, veillez à me transmettre un lien de contact (Skype, mail …) et à me dire quel pack vous voulez. Après je vous répondrez sur le poste en vous indiquant la date prévue pour votre projet.


    Cordialement,


    Oneshotcreations
     
  2. Teremon

    Teremon Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour voilà j'ai vu que tu aimais créer de nouveau monde , j'ai une service à te proposer pour le serveur minecraft d'un ami et de moi même , un monde fantastique à la noob/wow/seigneur des anneaux , peux tu me contacter sur Skype au plus vite pour pouvoir en discuter plus ? :D mon Skype : mario91547
    Bonne journée a toi :D
     
  3. Oneshotcreations

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ,

    Je te remercie d'avoir lue mon sujet et je vais au plus de contacter sur skype .
    Je t'appel demain 11 h 00 , sa va ?
     
  4. Teremon

    Teremon Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Alors demain dans la journée je suis pas sauf à partir de 18h (un peu avant avec de la chance) Au juste je préfère demander avant tes services sont ils payant ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Oneshotcreations

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut ,

    Non mes services sont entièrement gratuit ! Et on peux se voir ce soir vers 18 h 10 ?

    Merci à toi !
     
  6. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je ne doute pas de tes compétences mais tu te lance beaucoup de fleurs ma foi ahah, bien entendu, je ne dis pas ça méchamment. C'est un simple commentaire pour faire remonter le topic voilà voilà...

    Cordialement,
    FREzer_ .
     
  7. NeuRoTiiks

    NeuRoTiiks Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir @Oneshotcreations

    Alors mon pseudo est @NeuRoTiiks, et je cherche un rédacteur pour rédiger quelques postes sur notre forum. Et je voudrais te "commander" un pack 3, pour nous contacter je te renvois vers notre team speak : ts.destinycube.fr ; et voici mon skype: momo.lazraq

    Cordialement
     

Partager cette page