1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Help ME MaxBans ( plugin de Ban )

Discussion dans 'Serveurs' créé par MGamer91, 18 Déc 2016.

Tags:
  1. MGamer91

    MGamer91 Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2016
    Messages:
    50
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Plugin : MaxBans
    https://dev.bukkit.org/projects/maxbans
    Version du server : 1.8
    Version du Plugin : MaxBans 2.5 - Fixes (1.8, 1.8.1) ici

    Voila je voulais de l'aide au niveau du /tempban cela eject le joueur du server mais il peux revenir et comme message ou normalement le temp de ban est indiqué il ya marqué N/A
    Aussi quand on fait seulement /tempban ou tempipban la suite se fait en rouge comme cela :
    /tempban <player:IP> <time> <timeform> [-s] <reason>
    J'aimerais savoir à quoi sert le [-s] ?
    Autre probème :
    Quand une personne est tempban un message de deconnection lui revient avec les info que je veux et avec les couleurs que je veux et quand il réessaie de rentrer sur le serv un couleur change et devient blanc help me svp
    Merci de vos réponse en avance
    Cordialement
    MGamer91

    Et bonne fête à tous !
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Normalement le [-s] dans la commande correspond à un flag, c'est à dire une option de la commande, le flag étant là pour signifier que le prochain mot est le paramètre, c'est utilisé généralement pour les commandes (dans minecraft et en dehors) qui possèdent beaucoup d'options possible, de cette manière tu n'en règles que quelques unes. Ici je ne saurais te dire à quoi cela ça correspond mais c'est probablement indiqué dans la liste des commande. Sinon tu peux toujours essayer de l'utiliser sur toi/quelqu'un que tu connais pour regarder ce que ça change.

    Pour ce qui est de ton autre problème, il n'est pas très clair, mais si j'ai bien compris tu voudrais qu'un joueur tempban ai le message info de ton serveur en rouge (sur la liste des serveur) et qu'il redevienne blanc lorsqu'il peut à nouveau revenir. Et bien pour ça, ce n'est à priori pas possible sans avoir un Minecraft moddé, tout simplement car le message info du serveur est récupérer sans identification, le message est donc le même peut importe qui l'obtient.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. MGamer91

    MGamer91 Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2016
    Messages:
    50
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie de m'avoir répondu pour le -s mais pour ce qui est du tempban en rouge ect.. je pense que tu n'as pas trees bien compris
    Enfaite je me tempban et cela me dit en rouge : Vous avez été Ban donc je fais quitter et quand je refais "rejoindre" le message me dit :
    Vous avez été Ban mais les "Vous avez été" est en blanc et le "Ban" en rouge :D
    Mais ce n'est pas tres grave :D
     
  4. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour ça ça doit être réglé soit dans la config du plugin, soit dans les propriétés du serveur. Pour ce qui est des couleurs, il faut utiliser '\xa7' pour signifier une couleur, tu rajoutes juste après l'id de la couleur/formatage (celles de Minecraft; ex: '\xa74' pour du rouge). Si le message est défini dans le plugin il se peut qu'il permette d'utiliser '&' à la place de '\xa7'.
    Dans le cas où tu utilises '\xa7', il faut que le message soit entre guillemets "<message>".
     
  5. MGamer91

    MGamer91 Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2016
    Messages:
    50
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    OK Merci pour ton aide :D
     

Partager cette page