1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur Raspberry pi] Paramétrages optimal ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par moonshine30, 18 Déc 2016.

  1. moonshine30

    moonshine30 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous !
    J’espère que vous allez bien !
    J'ai décidé de me remettre sur Minecraft avec des amis a moindre frais, j'ai donc suivi ce tutoriel :
    http://raspbian-france.fr/installer-serveur-minecraft-raspberry-pi/

    J'suis content tout marche bien, le serveur spigot-1.11 ce lance au démarrage du Raspberry et on arrive a jouer a 4 dessus ( c'est l'objectif)

    J'ai un accès SSH sur mon Raspberry PI et j'aimerais avoir un œil sur la console du serveur ( sur mon ancien essais avec un autre tuto j'avais pas mal de warning quand je lançais moi même Minecraft avec le script SH a la main).
    Je suis vraiment un noob sur l'administration de serveur, j'aimerais savoir si vous avez des plugins a conseiller ? Comment les installer ?

    D'avance merci beaucoup !
    Bonne journée
     
  2. pokpoks63

    pokpoks63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    pour cela tu na qu'a regarder des tutoriel sur internet il y en a tellement.
    et pour te conseillé il faudrait que l'on sachent quel type de serveur tu veut faire mais si tu parle l'anglais je te conseil le site ou sont répertorié tout les plugin https://mods.curse.com/bukkit-plugins/minecraft .
    bonne chance dans tes recherche et bon continument dans ton serveur ;)
     
  3. moonshine30

    moonshine30 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Coucou !
    Merci pour ta réponse !
    En fait c'est juste un serveur Minecraft basique qui fonctionne sous Spigot. Dans l'idéal j'aimerai avoir des plugins qui me permettent de Monitorer mon serveur, connaitre les Logs, ou voir d'autres petits trucs sympa, Mais je vais jetter un oeil sur ton lien !
    Merci beaucoup!
     

Partager cette page