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Mini-Jeu [1.11] Sand Digger

Discussion dans 'Maps' créé par lucasgood, 20 Déc 2016.

  1. lucasgood

    lucasgood Nouveau

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    Bonjour ou bonsoir,

    Avant tout je préviens immédiatement que la map est dans c'est début,
    Alors oui je prendrais compte des remarque et commentaire, mais inutile de poster des message désagréable tel que : "Ton post sert a rien ta map et pas fini", j'en suis conscient mais est c'est justement pour avoir des avis que je la poste, et non pas des remarque démotivante.
    Sur ce point je me lance :


    L'idée de fond de Digged Sand et un mini-jeu ou les joueurs se retrouve dans une arène ou il pleut du sable,
    Pour gagner il n'y a qu'un moyen, miner un seuil de bloc de sable ( Actuellement 500 )
    Cependant il est possible de tué les adversaires pour leur faire perdre du temps précieux et il est possible de suffoquer sous le sable
    Ainsi chaque mort retire 100 pts au nombre de sable miner.


    La map actuellement :

    version : 0.1 ( premiers jet )
    Nombre d’arène : 1 ( dimension pour 4 a 10 joueur :vulgaire cube de 31x10x31 )
    Réglage disponible : Aucun
    Item bonus pour le nombre de mort et de sable miner ( Toute partie cumulé )
    Lancement des round via un click d'op sur le chat.
    Les projets :

    une dizaine d’arène allant du simple cube a des schéma bien plus complexe
    Plusieurs réglage facilement sélectionnable :
    Score minimum
    Temp impartie
    Mode avec équipe
    Item bonus
    Mode Enclume ?
    De bien plus belle interface . . .​

    La map a était faite en 1.11 mais devrait théoriquement fonctionné avec les version supérieur ou égale a la 1.8

    Voici une image de l’arène lorsque le jeu tourne ( sans joueur )
    [​IMG]


    Et voici un lien de téléchargement de la map


    En espérant avoir des retour constructif de votre par rapidement ;)
    Bonne fete de fin d'année
    Cordialement Lucasgood

     
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  2. patfrance

    patfrance Mineur

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    Alors voila mon avis :
    - Tu devrais rajouter des niveaux de difficultés augmentant le vitesse du sable et sa quantité ...
    - Tuer un joueur est trop facile et la perte est donc trop importante
    - Tu devrais ajouter des événement aléatoires (sable rouge = +10 points, swap de joueurs etc)
     
  3. lucasgood

    lucasgood Nouveau

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    Merci pour cette avis, effectivement l'ajout d’évent serait intéressante,
    j'ai déjà deux ou trois idées qui commence a me monter au cerveau,
    Pour ce qui est des niveau de difficulté je pense effectivement que le rajouté au réglage peut être intéressant,
    Pour ce qui est du malus a la mort, je pense que je vais mettre plutôt un pourcentage de perte,
    10% me semble mieux, même si çà reste de l’équilibrage qui va encore bougé avec l’évolution de la map.
     

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