1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Builder] Nous recherchons des projets

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par XperGame59FR, 20 Déc 2016.

  1. XperGame59FR

    XperGame59FR Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ma présentation IRL,

    Je suis Xpergame59fr, ( ou thealexiendu59 Sur minecraft ), j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord ( je vous interdit de prononcer les clichés de ce département qui sont totalement faux ), je joue souvent à minecraft, ( je suis un ancien de ce jeu, et je l'ai vue grandir ce p'tit jeu ), j'y passe en moyenne 1 à 2 Heures par jours.
    Je suis un peu timide, mais on me dit que cela vas partir avec le temps, mais j'en suis pas si sûr, et je suis sociable.

    Pourquoi je fais cette proposition ?

    Je fais cette proposition pour présenter mon équipe de build d'ou je suis le Terraformeur, son nom est
    " TheCrazyCraft ", dans l'équipe nous sommes pour le moment 2 ( faut bien commencer un jour ).

    Nous construisons un peu de tout, Spawn, Ville(s)/Village, Châteaux, .... et j'en passe ( Mais soyez gentil, nous sommes juste des amateurs ).
    Nous faisons différent thèmes, et type de Ville(s)/Village(s), Spawn, tout aussi bien du médiévale, en passant par contemporain et le moderne.
    Nous pouvons aussi continuer de petits travaux, finition d'un spawn, rajouter de la verdure à votre ville, Etc....


    La team possède t-elle un Site Internet ?

    Non, malheureusement nous n'offrons pas de site Internet pour le moment, si même de Logo ou de Bannière, mais pas d'inquiétude c'est en cours de préparation.
    Dès que le site Internet ouvrira, je m'occuperai des problèmes rencontrés avec les différents serveurs.

    Pour les commandes comment cela fonctionne et sont-elles payante ?

    Les commandes peuvent être payante selon le travail que nous devons faire.
    Nous faisons principalement nos commande pendant les vacances scolaires, par faute de temps.
    Pour toutes commandes merci d'ajouter sur Skype : Ben-j-Ben59

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste.
    Cordialement XperGame59fr.
     
  2. BenjBen59

    BenjBen59 Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Quelque screens :
    2016-02-06_00.12.04.png
    2016-02-10_19.21.55.png
    2016-10-28_14.45.58.png
    2016-10-28_14.46.07.png
    2016-10-28_14.46.12.png
    2016-10-28_14.46.33.png
    2016-12-17_14.29.11.png
    2016-12-17_14.29.47.png
    2016-12-17_14.29.53.png
     
  3. SuperBarricade

    SuperBarricade Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut ! ton message tombe à pic, je bosse sur un projet serveur pvpkit pro (bientôt fini), j'ai build la map à 70%, il reste donc encore du taf, PLUS une map arène qui viendra s'ajouter au serveur pour un mode zombies.

    j'ai esayé de t'add sur skype mais t'as dû te fail parce que t'es introuvable dessus, du coup jte laisse le miens :
    the.man.comes.around (profil france, superbarricade)
     
  4. SuperBarricade

    SuperBarricade Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    par contre je précise vite fait, je paye pas, vos screen sont pa smal, mais c'est pas non plus original et détaillé AU POINT d'être rémunéré.
    ça fait 5 ans qu'on voit ce genre de build sur minecraft, c'est tjrs pareil, en plus vous avez mis exprès des pack de ressources pour faire jolie et mettre en valeur, en fait oublie, je vais trouver ailleurs.
    ah moins que vous soyez près à bosser gratuitement.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. BenjBen59

    BenjBen59 Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , les builds avec pack de texture on étais rajouter car nous avons perdu beaucoup de screen des 2 premier spawn.
    Après c'est vrai que nous somme pas des dieux en build mais nous proposons sa surtout pour aider des serveurs qui ont besoin de build correct rapidement et pas cher. Nous avons aussi dit que notre travail n'était pas forcément payant.
    Je te contact par skype car nous voudrions bien d'aider.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Pixelwarrior05

    Pixelwarrior05 Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je te contacte skype c'est pour un petit projet de serveur. Mon skype Pixelwarrior05 normalement, il y a possibilité de rémunération.
     

Partager cette page