Bonjour !
Builder :
Age requis : Aucun
Style : Etre capable de construire dans plusieurs domaines (Médiéval, Moderne, Fontastique,...)
Votre candidature devra comporter :
- Le pseudo in-game (+ nom et prenom IRL)
- Votre âge (cela ne sera pas pénalisant)
- Les styles que vous maitrisez
- La réponse à cette question --> Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Dee_Wells.
Cliquez pour agrandir...
Bonjour, veuillez trouver ci-dessous ma candidature dans le but de devenir builder:
-
IGN + Prénom IRL : TopiCube_MC ( Lucas )
-
-
-
Styles maîtrisés : Style médiéval, décoration d'intérieur mais surtout ambiance.
-
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Cela fait plus de 6 ans que je joue à Minecraft, et je me suis lassé des PvP-Faction ( que je n'ai jamais vraiment aimé ) et des serveur Survie.
Hormis les serveurs mini-jeux, plus rien ne m’intéressait vraiment, sauf les serveurs MMORPG comportant des quêtes, boss, donjons, etc, que je recherchais activement dans le but de retrouver du plaisir sur le jeu.
En me baladant sur Minecraft-France, j'ai vu votre demande active de builders et comme j'ai gardé un bon niveau ( même si au fur et à mesure je ne construisais presque plus ), je pense pouvoir vous aider dans cette tâche ( je peux construire seul, ou m'intégrer dans un groupe sans soucis. ) et faire de ce serveur un magnifique monde MMORPG & Mini-Jeux ( les deux modes de jeu que j'aime le plus. ), tout en m'amusant. ( j'ai déjà de l'expérience en tant que staff sur des serveurs )
C'est pour cela que je souhaiterais vous rejoindre.
Merci d'avoir lu.
Cordialement.
PS: Si je ne suis pas pris en tant que Builder, je peux être utile dans le rôle de modérateur / admin, je suis très impartial et j'ai acquis de l'expérience au fil de mes parties de jeu, je connais donc les différents types de joueurs sur les serveurs, leur comportement, et comment les sanctionner. Je pense aussi que je suis très mature. )
Cliquez pour agrandir...