1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Encore un nouveau Pack de shematics !

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Eremilion, 3 Déc 2016.

  1. Eremilion

    Eremilion Explorateur

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    64
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Je creer un post ici bien qu'il soit déjà présent ailleurs sur le forum.... Mais c'est pour deux raisons :
    1-les gens potentiellement intéressés ne semblent pas passer sur l'autre zone du forum...
    2- J'aimerais beaucoup qu'un article soit fait ^^
    Sachant que il y a mon autre pack de schematics sur les champignons ainsi qu'un no-mod fait à partir de ça, qui pourraient être combinés dans le même article... pourquoi pas ?

    Bref, vous me direz ce que vous en pensez. Et je pourrais rédiger ça un peu mieux si besoin, pour vous faciliter le boulot...

    -------------------------------------------------------------------------------------
    Voici ce nouveau projet, déjà disponible sur PMC à l'adresse suivante :

    http://www.planetminecraft.com/project/download-v1-exotic-and-desert-trees---shematics-pack/
    -------------------------------------------------------------------------------------

    Le PROJET :
    Il s'agit cette fois-ci d'un pack regroupant 150 modèles différents. Se sont des arbres exotiques et des déserts, comme les baobabs, les palmiers et bien d'autres.

    Comme d'habitude,
    ce projet est un "work in progress" permanent. Ce qui implique qu'il connaîtra probablement de nombreuses améliorations. Alors, ça vaux le coup de se tenir au courant pour les intéressés !


    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Les packs de schematics ne s'adressent certes pas à la majorité des utilisateurs de minecraft. C'est bien sûr destiné principalement aux map-makers et terraformers, passionnés par les paysages somptueux !

    Ces arbres customs sont pour la plupart inspirés de formes existantes dans la nature. D'autres sont des créations plus libres. Mais quoiqu'il en soit, je vous garantie une grande qualité de finition, et une conception idéale pour optimiser l'implantation des schem. via des logiciels comme world painter.

    En attendant la sortie de ce pack, je vous laisse le découvrir en images !

    Dites moi ce que vous en pensez, et quels types d'arbres vous voudriez y voir apparaître. Qui sait... je pourrais peut-être les rajouter :)

    rendu arbres exotic1.PNG

    Exotic.plage.3.PNG
    Exotic.jungle.B4.PNG
    Exotic.jungle.A4.PNG


    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous tenir informés via ce site ou via mon compte PMC ou on twiter pour les mises à jour à venir...

    PMC account: http://www.planetminecraft.com/member/eremilion/
    Twiter : @EremilionMC
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Eremilion, 3 Déc 2016
    Dernière édition: 3 Déc 2016
  2. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Superbe comme d'habitude ! :love:
     
  3. Eremilion

    Eremilion Explorateur

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    64
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    ah ah, merci :) Je rajouterais tout un tas d'éléments quand j'aurais la foi de travailler dessus à nouveau. Mais bon, pas avant plusieurs mois !
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ça me tente bien. Je prends. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Eremilion

    Eremilion Explorateur

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    64
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    wiiiiii merci :) je me tiendrais au courant.
     
  6. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Super j'attend l'article.
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
  8. Eremilion

    Eremilion Explorateur

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    64
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !! C'est déjà le troisième article que minecraft France publie pour un de mes projets ! Et je pense que je vais bientôt vous embêter avec encore un nouveau truc ^^ Mais promis, plus de bundles, je passe à des trucs plus... populaires on va dire. Et surtout, des projets dont les articles pourront être bien plus grands, complexes, et sujets à des envolées littéraires ^^

    Enfin bref, merci encore et bon courage pour la suite.
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Intéressant. Fais-nous signe dès que ton projet se concrétisera. ;)
     

Partager cette page