1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV On a besoin de vous ! (mapmaking)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par p3dr0xe, 28 Déc 2016.

  1. p3dr0xe

    p3dr0xe Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    Bonjour/bonsoir tout le monde !



    Je suis p3dr0xe, et je suis le fondateur de la team de Mapmaking: OrePlains.

    Actuellement nous recherchons activement dans la communauté Minecraft des personnes souhaitant rejoindre notre équipe afin de participer aux projets et tout cela dans le cadre du bénévolat.


    Nous recherchons: + d'infos ici > http://oreplains.fr/team

    • Des graphistes
    • Des builders
    • Des redstonneurs- codeurs command-block

    Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à visiter notre site web: oreplains.fr et à poster votre candidature sur notre Forum (http://oreplains.forumactif.org/).

    Pour des informations complémentaires nous possédons un Discord (rejoindre discord)
     
  2. truffy141

    truffy141 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2015
    Messages:
    23
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente truffy14 je suis CommandBlocker depuis 2 et demi maintenant et je n'ai ni team ni projet alors pk pas ^^
     
  3. p3dr0xe

    p3dr0xe Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ho super ! Nous serions heureux si vous postiez une candidature !
     
  4. truffy141

    truffy141 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2015
    Messages:
    23
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    C'est Chose faite.
     

Partager cette page