1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes Réalisations en photos

Discussion dans 'Vos créations' créé par RadiumX, 12 Déc 2016.

  1. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et meilleurs vœux 2017. Voici la première de mes réalisation de l'année 2017. Passé pas mal de temps dessus, surtout pour trouvé une forme géométrique qui rend bien et par la suite de la réalisé pour que sa ressemble a ce que j'avais dans la tête avec les couleurs en plus (pas toujours simple lol). Mais je suis content de moi encore un monument très moderne et lumineux avec de la couleurs de deux teinte de bleu.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Moka

    Moka Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Magnifiques créations !

    Est-ce que tu as un logiciel pour t'aider dans la réalisation ou bien est-ce que tu assemble bloc par bloc?

    Dans les deux cas, tu as beaucoup d'imagination, bravo.

    A+
     
  3. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Moka. Merci pour ton coms.

    Je joue sur Xbox one pas sur PC, donc le seul logiciel avec qui je m'aide c'est un générateur de sphère, ellipsoid, torus et ellipse, quant je veux créer ce genre de géométrie, je compte et je suis le nombre de blocs a mettre et je l'est pose blocs par blocs, mais a part ce genre de géométrie que je vient de nommé, le reste des formes que j'ai fait ou pourrait faire vient de mon imagination et des nombreux brouillons que je peut faire quant une idée me vient pour l'inclure dans mes créations.

    Le reste comme ma dernière création au dessus je l'est imaginé de la forme du monument aux couleurs, sachant que par moment sa ne ressemble pas a ce que je voulais faire au tout début lol (pas sur toute les créations) et sa prend forme pour les résultat final que tu a pu voir jusqu’à maintenant.
     
  4. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir

    Voici ma nouvelle créations. Une création pas trop de difficile par rapport a certaines créations précédente. Changement de couleur pour la sphère qui fait 25 sur 25 avec 1550 blocs et toujours lumineux ^^. La spirale en elle même a réalisé ma pas prit beaucoup de temps, c’était plus la sphère en elle même, plus le troue a creusé pour réalisé la demi sphère au sole avec les lumières.

    les deux photos si dessous montre ce que j'avais en tête a cet instant pour le monument et le déroulement de la mise en forme au niveau du sol.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Voici le résultat final si dessous, rien a voir avec la première photo et de ma première idée ^^. Je préféré le résultat final.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • Creatif Creatif x 1

Partager cette page