1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RadioHusky - Webradio du moment !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par coco24200, 17 Mai 2012.

1. coco24200

coco24200 Enter the World

Inscrit:
    21 Avr 2011
    Bonjour, aujourd'hui je fait ce topic pour parler de ma webradio ouverte depuis hier avec déja 2250 vues Oo donc voila si vous voulez écouter de la bonne musique tranquillou des ajouts sont fait en permanence, un chat est a votre disposition pour parler avec les autres auditeurs et les membres du staff !

http://www.radiohusky.com

N'oubliez pas de laisser un commentaire ! =)

2. Type de musique/émission/Type de radio
    ça manque d'information. Je répond après avoir cliquer : c'est une radio-musique. Quel type de musique, je sais pas.

3. coco24200

Inscrit:
    21 Avr 2011
    C'est marqué sur le site : Electronic - Hits - Pop - Rock et plus ! voila =)

4. Merci du complément d'info. Cela doit pas être bien mit en valeur, j'avais pas vu.

5. coco24200

Inscrit:
    21 Avr 2011
    C'est dans la partie "A propos de nous" =)

6. La section où je vais jamais de chez jamais x').

Partager cette page