1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nom de domaine

Discussion dans 'Serveurs' créé par MRwarcraft419, 31 Déc 2016.

  1. MRwarcraft419

    MRwarcraft419 Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je souhaiterait que mon ip de mon serveur minecraft soi changer par play.ipdemonchoix.fr on ma dit que il faut un domaine mais je ne sais pas faire donc si quelqu’un c'est faire sil vous plait aider moi sil vous plait
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour ça, il faut juste que tu obtienne un nom de domaine, et que tu fasse une redirection directe (redirection "AAA" il me semble).
    La plupart des noms de domaines sont payants (un nom de domaine en .fr est à 10€ par an, je crois), mais certains sont gratuits (le .tk par exemple)

    Pour commander un nom de domaine, il faut que tu trouve un registar, ou "bureau d'enregistrement" :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bureau_d'enregistrement
    (OVH, par exemple, te permet de commander des noms de domaines).

    Et je déplace dans la bonne section, au passage.
     
  3. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Vous Pouvez aussi payer moin chere avec une IP: play.(tonip).fr
    Il vous suffit de payer votre Hébergeur Minecraft chez Location-Minecraft.com, qui est très bien, d'ailleurs je l'utilise.
    Cela coûte que 2 Euros, et vous avez l'IP à vie.

    Cdt,
    JustMyFake
     
  4. bagou450

    bagou450 Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2016
    Messages:
    38
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    ou didishop j'ai un craftbox (1) et un nom de domaine chez eux et en tout je paye 16euro pas mois et au mois de novembre 26 avec le nom de domaine .

    1: serveur vps (virtuel private server) avec multicraft donc a panel qui me permet d'installer mes server mc.

    ps le service client est gegnial
     
  5. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Je paye 5 euros par Mois, en comptant l'IP Personalisé avec 6GO de Ram, cela suffit largement, en comptant un gros espace disque..
     

Partager cette page