1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Administrateurs / Modérateurs / Animateurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Foda, 1 Jan 2017.

  1. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Dans le cadre d'un montage de serveurs publics, je suis actuellement à la recherche de personnes volontaires et bénévoles pour participer à la création à l'évolution et la pérennisation d'un projet type "game hosting" qui comprend, entre autres, un service Minecraft. En effet, hors partie système, il me parait clair que des joueurs passionnés et connaissant les subtilités du jeu seront bien plus efficaces à la gestion d'un tel service.

    Le projet en étant à ses débuts, l'objectif premier consiste en la mise en place d'un environnement de jeu approprié pour l'accueil de futurs joueurs (construction de spawn, sécurisation des éléments, modélisation, etc.). Viendra ensuite la question de la modération / animation du service afin de rendre le tout attractif et de permettre un peuplement progressif des parties dans une atmosphère ludique et une ambiance conviviale.

    Les configurations actuelles offrent différentes possibilités:

    - serveur vanilla
    - serveur bukkit / spigot

    Je suis donc particulièrement intéressé par des joueurs compétents et au bénéfice d'une bonne expérience de jeu. Pour la partie admin, des compétences informatiques dans l'administration système / serveur (environnement Windows Serveur 2012 r2) sont un plus.

    Si la démarche vous intéresse ou que vous souhaitez des informations supplémentaires n'hésitez pas à prendre contact avec moi en privé ou à la suite de ce fil.

    Vous pouvez également prendre contact via le teampseak du projet à l'adresse suivante: https://teamspeak-servers.org/server/10031/ ou lien direct: fodaplayhouse.ddns.net:9987

    Un aperçu du service est aussi disponible à l'adresse suivante: http://minecraft-mp.com/server-s141354
     
    #1 Foda, 1 Jan 2017
    Dernière édition: 1 Jan 2017
  2. simaomdr

    simaomdr Enter the World

    Inscrit:
    5 Jan 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux que je te fasse le/les plugins je te les fais
     
  3. Software_

    Software_ Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,ton projet de games hosting me semblent intéressent,je suis quelqu'un de très intéresse par l'informatique et des serveurs,j'aimerai bien (si tu peux) des informations supplémentaire sur celui-ci.
     

Partager cette page