1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Block party petit bug et besoin d'une commande

Discussion dans 'Serveurs' créé par yuki447, 11 Jan 2017.

  1. yuki447

    yuki447 Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour tout le monde^^ alors voila j'ai installé block party, la map etc, tout fonctionne
    j'ai juste un soucis je suis oubligée de faire un RELOAD pour que block party puisse demarré (meme apres un redemarrage serveur) apres celui ci fonctionne très bien jusqu'au prochain arret...
    J'ai ceci uniquement quand je clique sur le panneau pour demarrer la partie:
    Code (cpp):
     
    apres un reload cela n'apparait plus tout fonctionne =/...
    --------------------------------------
    Et j'ai besoin d'une partie commande répétitive pour supprimer de entités de bloc d'argile dur blanche, qui pop dès que le sol de block party tombe, il y en a en masse sur le sol et plus on avance dans la partie plus ça lag bien sur jusqu'a crash... ce qui est normal... j'ai clear lag mais celui ci se lance au bout d'un certain temps, je voudrais donc une commande sur cette map qui se répète environ toutes les 5 secondes pour supprimer ces blocs...
    [​IMG]
    version 1.9
    voila mes soucis merci d'avance a ceux qui voudront m'aider :)
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je ne connait pas le plugin en question, mais en regardant le rapport d'erreur on voit bien qu'il n'y a pas qu'un problème pour BlockParty. Tout d'abord la première erreur est lié à la téléportation d'un joueur (qui à l'air de se faire dans un monde qui n'a pas de nom (ce qui n'a pas vraiment de sens)). Pour ce qui est des autres erreurs je suppose qu'elle sont causées par la première. La seule chose que je pourrais reprocher à ta config est que tu as une version de Wolrdguard pour 1.10 alors que tu es en version 1.9, pour tout les autres plugins ils sont plus ou moins à jour, tout du moins tu as la dernière version qui n'est pas au dessus de la 1.9.
    Tu peux donc tout d'abord tenté de mettre WorldGuard à la bonne version, ensuite si le problème persiste je te dirais de regarder du coté de la config de PlotMe (notamment au niveau des mondes) s'il n'y a pas d'erreur. Et si l'erreur dans les logs n'est pas la même poste la.
     

Partager cette page