1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Vanilla 1.11

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kjylo, 12 Jan 2017.

  1. Kjylo

    Kjylo Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Nous avons pour projet l'ouverture d'un serveur Minecraft vanilla (prêt à être ouvert), réunissant une quinzaine voire une vingtaine de joueurs ayant une certaine expérience de jeu. Moi et mes collaborateurs avons une moyenne d'âge de 19 ans, ce qui nous amène à sélectionner des joueurs de notre tranche d'âge (voir beaucoup plus) pour assurer une entente des plus cordiales. Si vous êtes éventuellement intéressé pour intégrer le serveur, et pour obtenir davantage de détail en ce qui concerne l'intégration au serveur, je vous invite fortement à nous rejoindre sur l'adresse suivante https://discord.gg/vDeBV (Discord) où une personne vous accueillera chaleureusement afin de vous épauler. Je vous souhaite à tous un bon jeu, une bonne journée, et nous attendons vos demandes :).
     
  2. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Lien discord non fonctionnel ..
     

Partager cette page