1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft pour mon ordinateur

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par kellymore46, 26 Déc 2016.

  1. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Bonjour, j'ai acheté sur le site le jeu de minecraft. Je joue en mode créatif et j'ai installé forge et je n'ai pas l'onglet : mod. J'ai ressource. J'aurais aimé avoir des mods déco car c'est toujours les mêmes blocs, cadre et ça ferait changement d'avoir autre chose. Y a t il un site qui expliquerait mieux ou quelqu'un pour me montrer le fonctionnement . Merci de me répondre
     
  2. Xaaryne

    Xaaryne Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    66
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    tu a téléchargé le setup, mais as-tu installé forge en cliquant sur le setup que tu a téléchargé ?
     
  3. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Oui, j'ai cliqué sur le setup et je l'ai pas
     
  4. Xaaryne

    Xaaryne Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    66
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    et bien, il vont te demander d'installer Forge, et après, Normalement, tu devrais avoir le fichier mods dans ton .minecraft.
     
  5. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    #5 kellymore46, 26 Jan 2017
    Dernière édition par un modérateur: 27 Jan 2017
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Les doubles postes sont interdits sur le forum, merci d'utiliser la fonction "Editer". Je fusionne.
     
  7. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Bonjour, excusez moi, je ne savais pas. Juste pour vous dire qu'avec les instructions que j'ai reçu, tout est correct, j'ai maintenant le mods. Merci beaucoup pour tout
     

Partager cette page