1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème crash minecraft OPENGL

Discussion dans 'Autres' créé par Saibot458, 18 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Saibot458

    Saibot458 Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2017
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Depuis quelque temps je n'arrive plus du tout a jouer a minecraft. J'ai installer des mods dessus (19 au total) qui fonctionnais très bien. Les problèmes ont commencer quand j'ai voulu installer Worldedit. Je l'ai donc désinstaller. J'ai télécharger a la place le mod Toomuchtnt. Au début ca marchais nickel et puis ca a recommencer, le crash de minecraft et le rapport d'erreur terminant par GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread. J'avais aussi le mod webdisplay que j'ai supprimer également. J'ai déjà tout désinstaller et tout réinstaller, mon Java est a jour. J'ai même allouer plus de ram a minecraft sans succes. Je m'en remets donc a vous :) . Merci d'avance pour vos réponses ^^

    Edit: J'ai oublier de préciser que je suis sous windows 8 en 64 Bit si ça peut aider :p
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut.

    Essaie de réinstaller tes drivers graphiques. Je n'ai pas franchement d'autres idées.
     
  3. Saibot458

    Saibot458 Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2017
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi,

    J'ai déjà regarder du coté des drivers graphiques tout est ok... . Et quand j'ai que forge d'installer ca marche... . La ou je comprend pas c'est qu'avant tout allais nickel... l'ennui c'est que ces mods sont nécessaire pour mon monde et que j'ai pas trop envie de tout recommencer surtout que des fois ca crash aussi quand je créer un nouveau monde...
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Il faudrait un copier/coller du rapport de crash complet.
     
  5. Saibot458

    Saibot458 Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2017
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi, :)

    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Uh... Did I do that?

    Time: 18/01/17 18:22
    Description: Exception in server tick loop

    java.lang.NullPointerException: Exception in server tick loop
        at com.seiferware.minecraft.doggystyle.utils.ClientProxy.getRand(ClientProxy.java:27)
        at com.seiferware.minecraft.doggystyle.DoggyStyle.getRand(DoggyStyle.java:61)
        at com.seiferware.minecraft.doggystyle.skills.DogSkill.generateStat(DogSkill.java:17)
        at com.seiferware.minecraft.doggystyle.entity.EntityDog.initSkills(EntityDog.java:465)
        at com.seiferware.minecraft.doggystyle.entity.EntityDog.func_110161_a(EntityDog.java:594)
        at net.minecraft.world.SpawnerAnimals.func_77191_a(SpawnerAnimals.java:270)
        at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderGenerate.func_73153_a(ChunkProviderGenerate.java:424)
        at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73153_a(ChunkProviderServer.java:279)
        at net.minecraft.world.chunk.Chunk.func_76624_a(Chunk.java:1055)
        at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.originalLoadChunk(ChunkProviderServer.java:190)
        at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:131)
        at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73158_c(ChunkProviderServer.java:101)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71222_d(MinecraftServer.java:265)
        at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.func_71247_a(IntegratedServer.java:78)
        at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.func_71197_b(IntegratedServer.java:92)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:387)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- System Details --
    Details:
        Minecraft Version: 1.7.10
        Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
        Java Version: 1.8.0_121, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 2078393232 bytes (1982 MB) / 4736069632 bytes (4516 MB) up to 4844421120 bytes (4620 MB)
        JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx5G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn5000M
        AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
        FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 19 mods loaded, 19 mods active
        States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
        UCHIJAA    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
        UCHIJAA    FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
        UCHIJAA    Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
        UCHIJAA    TooManyItems{1.7.10} [TooManyItems] (minecraft.jar)
        UCHIJAA    TooMuchTNT{2.9} [TooMuchTNT] (14172465247_Too-Much-TNT-Mod-1.7.10.jar)
        UCHIJAA    securitycraft{v1.7.4.1} [SecurityCraft] ([1.7.10] SecurityCraft v1.7.4.1.jar)
        UCHIJAA    betterrecords{1.7.10-1.1.9} [Better Records] (betterrecords-1.7.10-1.1.9.jar)
        UCHIJAA    BiblioCraft{1.11.5} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.11.5][MC1.7.10].jar)
        UCHIJAA    cfm{3.4.8} [§9MrCrayfish's Furniture Mod] (cfm-3.4.8-mc1.7.10.jar)
        UCHIJAA    craftguide{1.6.9.0} [CraftGuide] (CraftGuide-1.6.9.0-forge.jar)
        UCHIJAA    customnpcs{1.7.10d} [CustomNpcs] (CustomNPCs_1.7.10d(21feb16).jar)
        UCHIJAA    doggystyle{1.0.0.70} [Doggy Style] (DoggyStyle-Mod-1.7.10.jar)
        UCHIJAA    etfuturum{1.4.3} [Et Futurum] (Et Futurum-1.4.3.jar)
        UCHIJAA    flansmod{4.10.0} [Flan'
    s Mod] (Flans Mod-1.7.10-4.10.0.jar)
        UCHIJAA    malisiscore{1.7.10-0.14.0} [MalisisCore] (malisiscore-1.7.10-0.14.0.jar)
        UCHIJAA    malisisdoors{1.7.10-1.13.0} [Malisis' Doors] (malisisdoors-1.7.10-1.13.0.jar)
        UCHIJAA    miners{v3.1.1} [Miner'
    s Heaven] (Miner's Heaven-1.7.10-v3.1.1.jar)
        UCHIJAA    mrnobody_morecommands{1.7} [MoreCommands] (MoreCommands-1.7.10-1.7.jar)
        UCHIJAA    ReiMinimap{1.7.10} [Rei'
    s Minimap] (Reis-Minimap-Mod-1.7.10.jar)
        GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
        Profiler Position: N/A (disabled)
        Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        Player Count: 0 / 8; []
        Type: Integrated Server (map_client.txt)
        Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Voila j’espère que c'est bien ce que tu m'as demandé ^^ et merci de m'aider.
     
    #5 Saibot458, 18 Jan 2017
    Dernière édition par un modérateur: 19 Jan 2017
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah là, c'est une erreur du mod doggystyle j'ai l'impression.
     
  7. Saibot458

    Saibot458 Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2017
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bizarre, pourtant il n'a jamais poser de problème, je le retire et j'essaye de suite ^^

    En effet ça remarche, j'ai un petit problème avec ma save mais au moins je spawn maintenant x) Merci beaucoup !!!!!! Et du coup je peux rien faire pour qu'il remarche comme avant ? :)

    Edit: Ouais nan enfaîte je peux recréer un monde mais ma save ne va toujours pas...

    Edit2: Ca remarche c'est bon !!!!! merci beaucoup a vous c'est super sympas, bonne soiree a vous ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
    #7 Saibot458, 18 Jan 2017
    Dernière édition par un modérateur: 18 Jan 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page