1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour la team ApixiaMagicBuild's

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ApixPlay, 20 Nov 2016.

  1. ApixPlay

    ApixPlay Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, bonjour,
    Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez rejoindre notre team de build, ApixiaMagicBuild's!

    Commençons par les présentation:

    Je me présente, je suis ApixPlay, un des fondateurs de notre team. Je suis un passioné de Minecraft dont le build qui aime faire découvrir et partager sa passion. Pourquoi une team? Afin de pouvoir rendre service aux serveurs etc... M'enfin bref! Nous ne sommes pas là pour parler de moi mais plutôt de la team.

    QUI SOMMES NOUS ?

    Nous sommes un groupe de builders qui aimons faire partager notre passion. Dans cette team, il y a 2fondateurs: Moi (ApixPlay) et WhosMagic72.

    Notre team est un groupe qui veut rendre service par exemple pour les serveurs (En effet être la team de build d'un serveur est quelque chose de très intéressant) mais aussi pour des joueurs qui veulent faire des maps et autres.

    Afin de pouvoir commencer nos réels projets, notre team est à la recherche de Builders/Terraformeurs mais aussi de quelques décorateurs. Et oui, car avoir une team mais sans builder, sa n'a aucun sens.
    C'est donc à vous, amis builder que nous vous proposons de nous rejoindre. Si vous êtes intéressé alors il est temps de postuler!

    COMMENT POSTULER ?

    Si vous souhaitez rejoindre notre team, il faudra donc écrire de suite un message comme quoi vous êtes intérèssé, merci de mettre un screen d'une de vos créations pour avoir déjà un aperçu de votre niveau.
    Une fois celà fait, nous vous dirons si il est nécessaire de venir sur skype afin de faire votre candidature officiel.
    TOUT AJOUT SUR SKYPE SANS AVOIR ECRIS UN MESSAGE ICI NE SERAS PAS PRIS EN COMPTE!

    Vous avez écris votre message, nous vous avons répondu? Parfait.
    Vous pouvez désormais nous contacter sur skype.

    Skype de ApixPlay:
    apixplay

    Skype de WhosMagic72:
    cameron.gnt

    J'espère vous avoir donner envie de nous rejoindre, je vous dis bonne journée et à bientôt j'espère.
    Cordialement, ApixPlay et WhosMagic72
     
    #1 ApixPlay, 20 Nov 2016
    Dernière édition: 20 Nov 2016
  2. ApixPlay

    ApixPlay Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    UP
     

Partager cette page