1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet CSGO Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HeynKins, 17 Jan 2017.

  1. HeynKins

    HeynKins Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    31
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
  2. Galaxiri

    Galaxiri Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Csgo .... un jeux tellement passionnant , absorbant , un de mes jeux préférer . Et vous me dites que votre communauté vous , vous aller le sortir sur minecraft ? Un jeux ou t'ou est possible .... Je ne sais pas quoi dire , à part , s'il vous plaît laisser moi vous aider , oui , je vous en pris ! Laisser moi aider votre magnifique projet ! J'en serais plus qu'honorer , que ce soit au niveau de la modération , de l'administration d'un serveur , j'ai énormément de connaissance , que se soit pour les vérif , se gérer , garder son calme , la maturité , et tout les autres atout , je les possède enfouit au fond de moi et csgo-mc les réveille de plus en plus , oui je vous en pris laisser moi aider votre serveur avec mes propre main votre serveur !
     
  3. HeynKins

    HeynKins Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    31
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Super agréable le message d'encouragement :) Merci, ajoute moi sur skype pour qu'on discute. (mrdiza30)
     
  4. HeynKins

    HeynKins Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    31
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
  5. HeynKins

    HeynKins Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    31
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
  6. HeynKins

    HeynKins Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    31
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Le développement du serveur avance. Niveau plugin nous sommes opérationnels, maintenant nous travaillons sur les maps pour les combats.

    Une bêta fermé pour tester les maps + les parties à la complète est à prévoir.
     
  7. HeynKins

    HeynKins Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    31
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Tellement réaliste que vous ne voyer pas les pseudos des adversaires, mais celui de vos alliés oui :
    [​IMG]
     
  8. simaomdr

    simaomdr Enter the World

    Inscrit:
    5 Jan 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je postule pour le poste CM et de graphiste si vous avez besoin d'image que j'ai faite avec photoshop pour devenir graphiste ajouter moi sur skype:simao004
     
  9. HeynKins

    HeynKins Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    31
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme

Partager cette page