1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ANNONCE] : Je crée votre site minecraft pour votre serveur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eclipse57, 5 Fev 2017.

  1. Eclipse57

    Eclipse57 Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, je m'appelle Nathan et j'ai 13 ans et mes passions sont l'informatique et la musique.
    Le domaine de l'informatique est le domaine qui va nous intéresser aujourd'hui.
    Je programme des sites depuis que j'ai 8 ans (avec des CMS, des créateurs de site en lignes, etc....) et je vous
    propose que je vous crée vos site minecraft GRATUITEMENT ! Je m'adapte à chaque goût et à chaque serveur !
    Je l'avoue, les sites que je crée sont "simple" mais sont beaux !
    En contrepartie, vous devrez me laisser l'autorisation d'afficher mon pseudonyme et mon email dans le site ou il y à le "COPYRIGHT"
    Je programme les sites uniquement les week-end mais je programme beaucoup ! Si beaucoup de demande de site se mettent à ma disposition, je choisirai l'email le plus ancien ou le plus important.

    Email pour me demander de faire le site : [email protected]
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je déplace le topic dans la section Recherche/Proposition.
     

Partager cette page